“personnel sympa”
Avis sur Ibis Montbeliard

Ibis Montbeliard
“personnel sympa”
Avis écrit le 30 mai 2011

sans GPS, pas évident à trouver, mais avec un peu de patience, et beaucoupe de tegnacité, on y arrive. Personnel très sympathique. Choix varié dans la carte du restaurant. Chambres spacieuses comme dans tous les hôtels de la marque.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 16 mai 2011

Lors du paiement, ma carte Ibis n'a pas été enregistrée.
Il m'a dont été obligé de reprendre mon ordinateur et de retrouver mon n° de carte Ibis.
La personne me soutenant qu'il n'avait pas été communiqué. (1° J'ai demandé lors du Check si il possédait bien le numéro 2° Dans l'hôtel suivant & précédent, je n'ai pas recontré de problèmes...).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbéliard

Avis écrit le 15 avril 2011

Malgré la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel je ne recommanderai pas cet établissement en raison de la mauvaise qualité des matériaux de construction sur le plan de l'isolation phonique. Les bruits de couloir, d'écoulement et autres... rendent le séjour peu agréable. Au final le prix qui reste correct devient trop cher compte tenu des désagréments.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 17 mars 2011

BON RAPPORT QUALITE/PRIX. Mais ca reste de l'IBIS. chambre petite & hotel pas super jeune. L'emplacement est plutot conseillé pour les affaires et pas trop pour le tourisme. Restaurant assez petit et carte basique mais avec de la tres bonne viande.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 février 2011

Ce n'est pas la première fois que je réside dans votre hôtel pour raisons sportives.
J'aime bien votre hôtel comme indiqué ci-dessus. Dommage que son emplacement soit si retiré mais je pense que la majeure partie des pensionnaires est contente car c'est un cadre agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Ibis Budget Montbéliard
N° 2 sur 4 à Sochaux
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Ibis Montbeliard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Montbeliard

Établissement : Ibis Montbeliard
Adresse: rue du Jura, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 6 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.