Hotel La Balance
Relais vert(Montbéliard)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Montbeliard - Sochaux(Montbéliard)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Montbeliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Montbéliard)(Bonne affaire !)
82 $US
ibis
Hotel de France(Montbéliard)
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Montbéliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
55 $US
Arianis(Sochaux)
74 $US
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel très mignon au cœur de Montbéliard (bien que la ville ne soit pas très grande non plus).
Proche des visites à faire, parc, restaurants...
Personnel très gentil, serviable et agréable!
Déco superbe, simple, mais tout dans les détails.
L'escalier en bois au milieu de la maison fait tout le charme...!
Avons passé une nuit agréable, pour un pris très correct!
Il manque quelques détails dans la salle de bain (produits d'accueil complémentaires, accroches serviettes et tablette ou étagère pour poser ses affaires), mais sinon c'était très bien!
A quand le classement (3*** certainement) de cet hôtel ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Quel bel hotel!!! Accueil charmant par une jeune femme tres aimable et de bons conseils!! La chambre comme les parties communes sont decores avec beaucoup de gout, petit salon tres cosy! Le petit dejeuner est servi avec le sourire dans une salle magnifique!! J'ai adore ce lieu!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Je ne sais même pas par où commencer pour vous décrire succinctement mon séjour à l’Hôtel de la Balance…
Tout récemment rénové, la propriétaire sait ce qu’elle veut et a plus que de très bons gouts pour la déco. Des couleurs parfaitement accordées, de superbes meubles et boiseries, bâtiment superbe !

Pour « résumer » :

-Arrivée/accueil : Parking privé et gratuit, génial ! Terrasse a l’arrière de l’Hôtel et très jolie salle où il est possible de boire un verre.
Accueil très chaleureux de la part de la jeune réceptionniste, de bons conseils seront donnés, service agréable, efficace et professionnel, que demander de plus…
Et si vous êtes aussi chanceux que moi, vous croiserez peut être la propriétaire de ce magnifique hôtel. Personne adorable, souriante, chaleureuse, qui se plie en 4 pour vous et avec qui vous avez envie de papoter pendant des heures. Merci beaucoup.

-Chambre (206 pour ma part) : Comme le reste de l’hôtel : SUPERBE ! Spacieuse et très bien aménagée - Literie très confortable, SDB tout équipée – et CALME !
Il ne vous reste plus qu’à vous laisser bercer par Morphée.
WIFI gratuit et illimité (une connexion un peu paresseuse par moment)

- Pas de restaurant à l’hôtel mais possibilité de plateau repas et restaurants a proximité !

- PDJ : Salle magnifique. Un vrai festin pour le PDJ : Tout y est, du sucré, du salé…Tous seront comblés ! Plusieurs jus d’orange/ viennoiserie/pain blanc (manquerai juste un autre pain type complet ou aux céréales mais c’est un détail…)/ Corn Flakes / Muesli croustillant / Fromage blanc /Yaourt / Compote / Fruit frais / Plateau de charcuterie / Plateau de fromage / Œufs / Excellent café / Thé / Lait … Et le tout servi sous forme de buffet et accompagnée par une personne adorable qui saura , la encore, répondre a tous vous désir ! Et le tout pour un prix plus que correct : 9€ !

Rapport qualité prix imbattable ! N’hésitez plus si vous êtes de passage a Montbéliard, c’est à L’Hotel de La Balance qu’il faut réserver !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2013

Superbe hôtel, très bien situé dans le centre historique au pied du château. J'ai passé un séjour très agréable, le personnel ainsi que la directrice sont d'une grande amabilité et toujours à l'écoute. Le cadre de cet établissement est vraiment splendide, la décoration de la chambre que j'ai occupé était soignée dans les moindres détails, sans parler de leur magnifique salle des petits déjeuners. A recommander les yeux fermés !!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Beaucoup de charme !! L'accueil est chaleureux le personnel très a l’écoute et disponible, décoration des chambres très soignée !! Situé à deux pas du Château, du centre et d'un joli parc !! Le petit déjeuner est d'excellente qualité !! Wifi illimité et gratuit !! Je ne peux que recommander cet hôtel !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires