“Une excellente adresse sur Montbéliard”
Avis sur Hotel La Balance

Hotel La Balance
“Une excellente adresse sur Montbéliard”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel de charme très bien mis en valeur en plein centre de Montbéliard avec vue sur le Château. Rue tranquille avec de nombreux restaurants.
Chambres bien aménagées et très propres
Un excellent petit déjeuner dans une ancienne salle de bal.
Accueil chaleureux et serviable avec de bons conseils sur les restaurants et les animations a voir.
Un hôtel où il fait bon de revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au deuxième étage avec vue sur le château.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bischheim, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel situé dans une rue calme et dans un lieu chargé d'histoire, l'accueil y est particulièrement chaleureux et sympathique. Le cadre de vie donne envie d'y rester longtemps tellement on s'y sent bien. Chambres de caractère, très bien décorées et spacieuses. Le petit déjeuner satisfait toutes les gourmandises et les personnes y oeuvrant sont très dévouées. Service impeccable et bons renseignements pour faire un tour de ville et se restaurer. Adresse numéro un qu'il serait dommage de manquer lorsque l'on est dans la région montbéliardaise ! Bravo à cette charmante équipe qui est l'âme véritable de ce lieu prestigieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hotel tres beau, tres acceuillant avec une ambiance cosy. On se sent vraiment tres bien dans cet hotel ou l'on est acceuilli comme chez des amis. Les chambres sont tres belles, l'hotel dispose d'un petit salon feutre ou l'on peut prendre un verre ou un bon chocolat chaud. La salle a manger est tres belle et bien decoree avec un petit dejeuner complet et copieux. J'en garde un tres bon souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vigneux-Hocquet, Picardie, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil, disponibilité. Le personnel prend soin de ses clients.
Délicieux petit déjeuner.
Une chambre superbe. Très calme.
Parking clientèle très appréciable en centre ville!
Nous aurions aimé rester plusieurs jours!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 27 février 2014

Dans un cadre agréable, chaleureux et chargé d'histoire, vous trouverez un lieu idéal pour un séjour touristique et/ou pour un déplacement professionnel (à 15mn à pied du site de PSA Sochaux).
Vous y serez accueilli très chaleureusement, y prendrez un délicieux petit déjeuner dans une superbe salle, et vous aurez dormi au calme dans une des coquettes chambres.
Vous aurez compris que je vous recommande cet hotel.
Jean-Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

13/20
On se sent bien à l’Hôtel de la Balance. Ceux qui cherchent le grand luxe seront déçus mais voilà une honnête adresse authentique et sympa.
L'accueil tant au téléphone que sur place est chaleureux.
Les chambres sont correctes et propres.
La dame de l'accueil a tout fait pour que je me sente bien sur place.
Le petit déjeuner se prend dans une superbe salle.Le pain est frais et très bon. Il y a du jambon, un café à volonté très bon et une machine qui sert des jus de fruits délicieux. Des œufs durs, du fromage industriel, des mini-viennoiseries que je n'ai pas goûtés. Là encore, rien de luxueux mais bien pour la catégorie.
Le tout pour un rapport qualité prix vraiment très bon.

Les points faibles sont : un bruit de ventilation un peu agaçant; un pommeau de douche où il manque un joint; juste un petit savon et une seule dose de shampoing dans la salle de bains.

Je recommande ce petit hôtel qui semble être la meilleure solution à Montbéliard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions une grande chambre historique ( celle occupée par le Maréchal Delattre de Tassigny lors de la campagne d'Alsace) .
Mais le mobilier n'était pas à la hauteur ( très très sommaire) et le lit "KATASTROPHIQUE" devait être d'époque ....
Nous en avons bien sur parlé à la très sympathique patronne qui s'en est excusé en disant qu'il allait être changé très vite . J'ai donc tardé à écrire cet avis pour lui laisser le temps de le faire .
Pour le reste , hôtel sympa dans les rues semi piétonnes, chambre très calme ( donnant sur le parking derrière l'hôtel) . Bon petit déjeuner buffet mais sans les "chauds" habituels qu'il faut demander à part ( pas de cuisine dans l'hôtel).

Nous retournerons si nous passons par là , mais après nous être assurés par téléphone de la qualité de la literie de notre chambre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 4 à Sochaux
Relais vert
Relais vert
N° 7 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Hotel La Balance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Balance

Établissement : Hotel La Balance
Adresse: 40 rue de Belfort, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 3 sur 9 Hôtels à Montbéliard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Balance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Balance Montbeliard
Hotel Balance