“Charmant” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel La Balance
“Charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un hôtel de charme dans une ancienne maison du 16ème siècle avec une magnifique montée d'escalier et une salle de réception superbe !
Hôtel très bien situé dans Montbéliard, un accueil très chaleureux, les chambres sont très propres et un très bon petit déjeuner !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

tout a été super dans cet hotel
accueil,qualité des chambres ,petit déjeuner
et quel lieu magnifique rempli de memoire qui a été refait recemment mais qui a gardé tout son charme
merci à la gérance et bonne chance
Famille Labbouz,Henry,Girardot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très bien situé avec parking bien pratique. Au calme et excellent accueil à toute heure avec beaucoup de sourires. Très bon petit déjeuner avec une grande salle de bal pour décor. Nous étions venus pour le Championnat de France d'échecs jeunes mais nous reviendrons en d'autres occasions !
Christian Pallandre

Astuce pour la chambre : 215 très calme. La 201 est plus grande, ancienne chambre historique du Général de Lattre de Tassigny...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

En séjour professionnel pour une nuitée, avec arrivée tardive, j'ai néanmoins pu dîner dans un restaurant très proche indiqué à la réception. L'endroit est calme dans la vielle ville.
Le matin, deux collègues m'ont retrouvé pour un petit déjeuner dans une belle salle ancienne. Et au moment de régler, un petit déjeuner m'a été offert car j'avais une chambre avec bain mais baignoire de petite taille! Alors que je n'avais fait aucune remarque à ce sujet!
C'etait mon second séjour dans cet hôtel et j'y retournerai, même en couple; et cette fois-là je m'assurerai que la baignoire sera plus grande!

Astuce pour la chambre : Les chambres "single" peuvent différer. Demander à voir une autre chambre avant de vous in...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel de charme très bien mis en valeur en plein centre de Montbéliard avec vue sur le Château. Rue tranquille avec de nombreux restaurants.
Chambres bien aménagées et très propres
Un excellent petit déjeuner dans une ancienne salle de bal.
Accueil chaleureux et serviable avec de bons conseils sur les restaurants et les animations a voir.
Un hôtel où il fait bon de revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au deuxième étage avec vue sur le château.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bischheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel situé dans une rue calme et dans un lieu chargé d'histoire, l'accueil y est particulièrement chaleureux et sympathique. Le cadre de vie donne envie d'y rester longtemps tellement on s'y sent bien. Chambres de caractère, très bien décorées et spacieuses. Le petit déjeuner satisfait toutes les gourmandises et les personnes y oeuvrant sont très dévouées. Service impeccable et bons renseignements pour faire un tour de ville et se restaurer. Adresse numéro un qu'il serait dommage de manquer lorsque l'on est dans la région montbéliardaise ! Bravo à cette charmante équipe qui est l'âme véritable de ce lieu prestigieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hotel tres beau, tres acceuillant avec une ambiance cosy. On se sent vraiment tres bien dans cet hotel ou l'on est acceuilli comme chez des amis. Les chambres sont tres belles, l'hotel dispose d'un petit salon feutre ou l'on peut prendre un verre ou un bon chocolat chaud. La salle a manger est tres belle et bien decoree avec un petit dejeuner complet et copieux. J'en garde un tres bon souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 7 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Hotel La Balance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Balance

Établissement : Hotel La Balance
Adresse: 40 rue de Belfort, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
N° 3 sur 9 Hôtels à Montbéliard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Balance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Balance Montbeliard
Hotel Balance