Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2017

hôtel splendide, personnel accueillant et souriant, chambre silencieuse mais un peu petite, mais tout ce qu'il faut dedans, toilette séparée de la salle de bains.
Etablissement au coeur de la ville, idéal pour le marché de noël.

Astuce pour la chambre : nous étions côté cour
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2017

Nous sommes allés au marché de Noël de Montbéliard, voulant surtout profiter des éclairages, nous sommes restés jusqu'à sa fermeture. Nous avons donc décidé de passe la nuit dans la ville. Notre choix s'est arrêté sur l'hôtel La Balance, très bien situé, non loin du Marché. Super accueil, la chambre était bien et spacieuse. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Seul bémol, l'isolation phonique. En effet, lorsque vous êtes en chambre, vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs. L'inverse est donc vrai aussi, je suppose. A faire tout de même.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

L’hôtel ne paye pas de mine, mais la salle de petit déjeuner est une ancienne salle de bal, magnifique.
Petit déjeuner de qualité et chambres fonctionnelles. Même les petites chambres ont les wc/salle de bain séparés, une literie neuve et la décoration est de bon goût.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2017

accueil sympathique .hotel bien situé, avec une décoration sobre , et charmante . on regrette le manque d'insonorisation , qui donne l'impression que votre voisin de chambre prend sa douche dans la votre. petit déjeuner copieux, sous forme de buffet présenté avec soin.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017

la situation et le calme du lieux c,est vraiment bien ,avec nous deux vélos ont arrive directement dans l arriére cour et ensuite à la réception . il faut dire avec les explication de office de tourisme ça aide

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille