“Bonne table”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne table”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le décor est vraiment grandiose avec le Doubs en arrière-plan, mais le plus important est à l'intérieur. L'accueil est de qualité, la salle en longueur est claire et bien décorée; manque juste un petit coin plus "cosi" pour les amoureux ! Les plats sont excellents, fins et de grande qualité et de plus copieux. La carte n'est pas trop etoffée mais le choix est présent et même le menu bas prix est bon. Ce restaurant mérite d'être connu et je ne manquerai pas de m'y arrêter dès mon prochain déplacement.

• Visité en octobre 2013

Montbéliard, France
“Cadre et restauration de haute qualité.”
Avis écrit le 20 février 2013

Service irréprochable, on nous a servi des plats d une rare qualité. Chaque fourchette mise en bouche était une explosion de saveur.... Vivement que l'on y retourne!!!

HASPELSCHIEDT
“On se pose des questions...”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous y étions à chacun de nos passges et c'était très bien jusqu'à la dernière fois... Le client n'a pas à être responsable du fait que les propriétaires ne trouvent pas de personnel pour la salle... Donc manque de professionnalisme total pour le service (que de choses à redire...), mais cuisine excellente, fromages au top, et fabuleux chariot de desserts (nombre incroyable de desserts, jamais vu ailleurs !). Nous y retournerons peut-être si l'accueil a changé...

• Visité en février 2012
Montbéliard, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2012

à une vingtaine de kms de Montbéliard, ce restaurant avec sa terrasse dominant le Doubs vaut le déplacement : bon accueil, bon service, bonne cuisine variée, chariot de déssert excellent, rapport qualité prix correct , vraiment une bonne table du pays de Montbéliard et une bonne soirée de passée.

jean pierre M

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Rives du Doubs ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Les Rives du Doubs ?