“Simplement parfais!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage. Le cadre est parfait, calme. La décoration sobre et épurée. Les plats sont divins et le service largement à la hauteur! Les serveurs sont aux petits soins, un sans faute! J'adore!! Mais je garde ce restaurant pour des occasions particulières car le budget est légèrement élevé. (justifié car produits de qualité : truffes, poissons frais...)

Avis publié : 24 mai 2014

si vous passez près de Montbéliard pensez aller manger dans ce resto !!! très bonne cuisine et allez y quand il fait beau et vous pourrez profiter de la belle terrasse au bord du Doubs!! il s agit d une très bonne cuisine régionale assez gastronomique , bien sur le prix s en ressent mais ç est excellent comptez 40 euros au moins mais vous ne serez pas déçu quand vous aurez vu le buffet se dessert maison vous aurez tout compris !!! ne passez surtout pas sans vous arrêter a DAMJOUX ET J OUBLIAIS LES SERVEURS ET SERVEUSES SUPER !!! ainsi que les patrons sympathiques

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous venons de fêter un anniversaire dans ce restaurant fortement recommandé. Côté accueil, rien à dire. Pour la carte, beaucoup de choix, mais les prix sont exorbitants. Nous avons pris une "croustade de champignons" présentée dans une petite soupière (ça ressemblait d'ailleurs à une soupe), les champignons étaient noyés dans la crème et au fond nageait un morceau de pain ramolli. Où était la "croustade"? Nous avons suivi avec une truite "correcte", mais l’assiette est envahie de légumes avec des goûts trop différents.Le repas terminé, nous demandons le chariot de desserts très recommandé " ah il faut d'abord le monter" (il était quand même déjà 13h45) Une bonne demi heure pour le "monter". Comme nous étions en bout de salle, il a d'abord passé par les autres tables venues après nous. Une demi heure de plus et pour des desserts plus qu'ordinaires. Une vraie déception. Finalement, nous avons terminé avec une note très salée pour une cuisine bonne, mais assez ordinaire. Dommage, le cadre est beau.

Avis publié : 12 octobre 2013

Le décor est vraiment grandiose avec le Doubs en arrière-plan, mais le plus important est à l'intérieur. L'accueil est de qualité, la salle en longueur est claire et bien décorée; manque juste un petit coin plus "cosi" pour les amoureux ! Les plats sont excellents, fins et de grande qualité et de plus copieux. La carte n'est pas trop etoffée mais le choix est présent et même le menu bas prix est bon. Ce restaurant mérite d'être connu et je ne manquerai pas de m'y arrêter dès mon prochain déplacement.

Avis publié : 20 février 2013

Service irréprochable, on nous a servi des plats d une rare qualité. Chaque fourchette mise en bouche était une explosion de saveur.... Vivement que l'on y retourne!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Rives du Doubs ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Les Rives du Doubs ?