“A conseiller”

Inter-Hôtel Charme Hôtel
Avis publié: 12 juillet 2014

Hotel superbe! Tres facile d'accès, un personnel au pti soin pour vous ( nous sommes parti vers 5h du matin et ils se sont debrouillé pour nous faire un petit panier car leur restau ouvrait qu'à 8H. Le spa hamman et sauna sont de petites tailles mais en excellent état et l'environnement est tres relaxant. De plus le prix est assez accesible par rapport à la qualité de la prestation.Les restaurant de l'hotel est excellent aussi avec une cuisine locale particulierment apprécié. Allez-y!!!

Astuce pour la chambre : petit pavillon tout est super
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hôtel Charme Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Le cadre : sortie autoroute, facile d'accès; bungalows (avec plusieurs chambres) dans un parc fermé, parking facile
Restaurant sympathique, bonne qualité et service rapide, choix de menus
Les chambres : modernes, spacieuses, mobilier moderne
Point noir : les bungalows ont des ballon d'eau chaude communs, le dernier a prendre sa douche peut se retrouver sans eau chaude, ce qui m'est arrivé ... Solution proposée par la Direction : changer de chambre pour aller prendre sa douche (température extérieure fleurtant avec les 0°C)
Geste commercial de la direction qui a offert le prix de la chambre

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2013

Chambres supérieurs sont dans des bungalows. Elles sont spacieuses et très agréables. La cuisine du restaurant est simple et bonne mais parfois un peu grasse. Dommage ! L'hôtel est pratique d'accès. Il y a une piscine couverte pour la détente après une journée épuisante. L'accueil est très agréable avec un personnel serviable.

Astuce pour la chambre : Hôtel très agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2013

Je ne suis pas parvenu à trouver votre établissement tout de suite mais lorsque je suis arrivé, j'ai été agréablement étonné par la disposition de vos chambres. On se croirait dans un camping (5 étoiles bien entendu !) avec tout plein de services ! Dont le plus agréable, déstressant et magnifique et celui du Spa !
Je n'en reviens toujours pas du prix que j'ai payé pour avec accès au Spa et à tout autres services proposés.
J'ai également profité du buffet des petits-déjeuners : Sympathique mais un peu fade et malheureusement, le personnel n'était pas forcément très souriant...
J'ai aussi dîné au restaurant "le Patio" lors de mon arrivée : La carte propose un très large choix de plats régionaux en tout genre, je trouve, en revanche qu'il y a TROP de choix.
Le repas était très copieux, très bon et le dessert était digne d'un 4 étoiles. Le personnel était au petit soin et très souriant et aimable.
Je ne remercierai jamais assez Mme Salas pour son accueil et son amabilité ainsi que son dévouement pour mon problème (câble internet !).
Je recommande fortement cet établissement.

Bonne journée et merci pour ce séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 juin 2013 par mobile

Accueil parfait malgré une arrivée tardive. Je n'ai pas pu goûter à la cuisine, mais le petit déjeuner est très bien.
Chambre très propre, spacieuse, très bien insonorisee.
Le cadre est sympa, bref une bonne adresse. La prochaine fois, je teste le spa ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 19 mars 2013

Hôtel méritant tout à fait ses trois étoiles. Propreté irréprochable dans tout l'établissement et surtout au spa. Les chambres sont très bien décorées et confortables. Le spa est quasiment neuf et l'ambiance est soignée. Seul petit bémol, le petit déjeuner est très basique pour un hôtel de ce type et donc légèrement décevant au vu du reste des prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Un super hôtel très proche d'une sortie d'autoroute où il fait bon de s'arrêter. Les chambres sont rassemblées en petits îlots autour de la réception. Si vous y arrivez assez tôt (19h/20h), vous pouvez bénéficier gratuitement du Sauna, du Hammam et de la piscine intérieure chauffée. Seul le maillot de bain est à amener, le drap de bain et claquettes sont fournis. Le prix n'est pas très excessif (- de 120€ repas du soir et petit déjeuner compris).
La cuisine est très bonne, la carte des vins n'est pas très fournie et la qualité moyenne.
Le petit déjeuner est un standard européen pour cette gamme d'hébergement.
Prenez le temps de goûter aux bienfaits du sauna et du Hammam.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 4 sur 9 à Montbéliard
Relais vert
Relais vert
N° 7 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Inter-Hôtel Charme Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Charme Hôtel

Adresse: Départementale 472 | Sortie n°7 A36, Arbouans, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Montbéliard
Catégorie de prix : 68€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Charme Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Charme Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.