“LIBANAIS LEADER PRICE”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

pauvre restaurant , pauvre cuisine , en plus c'est cher !!!!! ok la déco pas désagréable !!c'est tout!

Avis publié : 30 novembre 2013

Le décor est simple mais agréable. Ce restaurant est très bien placé.
La formule découverte est très passable avec des mezzes très moyens (feuilles de vigne probablement en boîte, taboulé correct sans plus, autres plats semblant réchauffés et pain pas frais).
L'addition est très salée au regard de la qualité des plats.
On voit clairement qu'il n'y a pas de concurrence en cuisine libanaise aux alentours.

Avis publié : 8 novembre 2013

J'étais déja allé il y a 2 ans dans ce resto ,c'etait correct!!J'adore les mezzés ,nous avons pris chacun un .Cette fois çi ,produits réchauffés au micro ondes , secs , gout bizarre ,feuilles de vigne en boite , boulettes au sable ,pain pas frais ,total 2 plats une bouteille d'eau 1 café ,47 € !!!addition un peu salée !Plus jamais !

Avis publié : 6 novembre 2013

La décoration du local est jolie, et la possibilité d'acheter des produits est intéressante.
La salle n'est pas grande, les tables proches des autres, on repassera pour l'intimité !
Le service est froid et mériterait un peu plus de convivialité ...
La nourriture, quant à elle, n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus, j'ai déjà goûté meilleur libanais ...
En améliorant 2-3 points, ce restaurant pourrait être pas mal du tout.

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons decider de découvrir ce restaurant par hasard en passant devant car c'est vraiment très joli. En rentrant un accueil agréable et un bon service avec peu d'attente.Les plats sont très bon en particulier une assiette de decouverte des saveurs du pays.A essayer et réessayer avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Malak ont aussi consulté