“Aucune saveur à part du sucre”
Avis sur Malak - FERMÉ

Malak
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Belfort, France
“Aucune saveur à part du sucre”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Endroit peu recommandable, cher et peu sympathique. Mon couvert était sale j'ai demandée à le changer. On ma rapporté le MM. A peine nettoyé. Cuisine de mauvaise cantine. Je déconseille de s'y arrêter. Très déçue

• Visité en octobre 2013

“Libanais libadoré”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait.
Jeune serveuse charmante en plus d'être très professionnelle. Sourires omniprésents hygiène en salle parfaite, choix de gâteaux, thés (car ce restaurant fait aussi salon de thé !!)
Plats goûteux et originaux, formules idéales pour découvrir une nouvelle cuisine.
Repas pris le 24 décembre 2013, et a refaire on le referait a l'unanimité ! Ce restaurant nous a clairement fait notre Noël et nous sommes ressortis avec le sourire.

Formule 21€
Plat+entrée 18€
Plat 15€

Petit gâteau 1€50

Montbéliard, France
“LIBANAIS LEADER PRICE”
Avis écrit le 3 décembre 2013

pauvre restaurant , pauvre cuisine , en plus c'est cher !!!!! ok la déco pas désagréable !!c'est tout!

Visité en octobre 2013
Belfort
“Bof...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Le décor est simple mais agréable. Ce restaurant est très bien placé.
La formule découverte est très passable avec des mezzes très moyens (feuilles de vigne probablement en boîte, taboulé correct sans plus, autres plats semblant réchauffés et pain pas frais).
L'addition est très salée au regard de la qualité des plats.
On voit clairement qu'il n'y a pas de concurrence en cuisine libanaise aux alentours.

• Visité en octobre 2013
Héricourt, France
“amateur de mezzé”
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'étais déja allé il y a 2 ans dans ce resto ,c'etait correct!!J'adore les mezzés ,nous avons pris chacun un .Cette fois çi ,produits réchauffés au micro ondes , secs , gout bizarre ,feuilles de vigne en boite , boulettes au sable ,pain pas frais ,total 2 plats une bouteille d'eau 1 café ,47 € !!!addition un peu salée !Plus jamais !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Malak ont aussi consulté