“c'est une catastrophe”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

je voyage beaucoup et j'aime cette cuisine orientale , mèlange d'orient et d'occident !Mais la , j'ai pris des mezzés et mon compagnon un autre plat ...Nous avons laissé dans l'assiette plus de la moitié de ce qui nous était servi!!!!Beuuuurrk !!rien à dire de plus. Sauvez vous.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Endroit peu recommandable, cher et peu sympathique. Mon couvert était sale j'ai demandée à le changer. On ma rapporté le MM. A peine nettoyé. Cuisine de mauvaise cantine. Je déconseille de s'y arrêter. Très déçue

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait.
Jeune serveuse charmante en plus d'être très professionnelle. Sourires omniprésents hygiène en salle parfaite, choix de gâteaux, thés (car ce restaurant fait aussi salon de thé !!)
Plats goûteux et originaux, formules idéales pour découvrir une nouvelle cuisine.
Repas pris le 24 décembre 2013, et a refaire on le referait a l'unanimité ! Ce restaurant nous a clairement fait notre Noël et nous sommes ressortis avec le sourire.

Formule 21€
Plat+entrée 18€
Plat 15€

Petit gâteau 1€50

Avis publié : 3 décembre 2013

pauvre restaurant , pauvre cuisine , en plus c'est cher !!!!! ok la déco pas désagréable !!c'est tout!

Avis publié : 30 novembre 2013

Le décor est simple mais agréable. Ce restaurant est très bien placé.
La formule découverte est très passable avec des mezzes très moyens (feuilles de vigne probablement en boîte, taboulé correct sans plus, autres plats semblant réchauffés et pain pas frais).
L'addition est très salée au regard de la qualité des plats.
On voit clairement qu'il n'y a pas de concurrence en cuisine libanaise aux alentours.

Les voyageurs ayant consulté Malak ont aussi consulté

Audincourt, Doubs