“délicieux et aimable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Soulac-sur-Mer, France
“délicieux et aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un soir d'été...en amoureux...plats délicats...conseils avisés de l'hôtesse...bon service et cuisine dépaysante...pâtisseries et café...divin...chaudement recommander

• Visité en juin 2014

Montbéliard, France
“Un peu de Liban à Montbéliard”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce petit restaurant est au centre de Montbéliard, un intérieur cosy et petit et une terrasse donnant sur une voie reliant une place et une voie piétonne de la ville.
La serveuse et la patronne sont très souriantes et n'hésitent pas à donner forces explications sur les plats libanais. Le service est rapide.Dommage, les serviettes sont en papier et très petites. La mise en bouche pâte à pizza et la mise en entrée: tomate et cornichons sont un peu minimalistes. Nous avons fait le choix d'un plat rassemblant les spécialités libanaises à 25€ avec le dessert.L'assiette était copieuse, mais les ingrédients fabriqués à l'avance manquaient de fraîcheur à mon goût, re..dommage. Le dessert composé de 3 petits sucrés était bon. Le vin rosé libanais vaut le détour. Un restaurant a testé pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine libanaise.

• Visité en juin 2014
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'avais lu des avis négatifs sur ce restaurnat mais j'ai décidé de mis rendre afin de me faire mon propre avis. Je n'ai pas été déçue. J'ai passé une tres agréable soirée dans ce restaurant. La patrone et la serveuse sont tres sympatiques et vous donnent de bon conseils et d'information sur les plats. Je vous recommande cet établissement.

• Visité en mars 2014
“L'excellence libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons fait découvrir ce restaurant à des amis hier. Comme nous, ils ont été charmés. Cadre raffiné et contemporain, ambiance feutrée et agréable, accueil de qualité. La serveuse comme la propriétaire sont charmantes, souriantes et à notre écoute et sont venues nous expliquer le contenu des plats et nous conseiller sur le vin. Elles s'adaptent également aux éventuelles intolérances alimentaires. Les plats savoureux et de très grande qualité gustative sont originaux et nous ont permis de voyager jusqu'à un lointain Liban. N'hésitez pas, allez y , vous ne le regretterez pas. Grand moment gastronomique en perspective dans l'une des meilleures tables de Montbéliard!!!!

• Visité en février 2014
Belfort, France
“c'est une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je voyage beaucoup et j'aime cette cuisine orientale , mèlange d'orient et d'occident !Mais la , j'ai pris des mezzés et mon compagnon un autre plat ...Nous avons laissé dans l'assiette plus de la moitié de ce qui nous était servi!!!!Beuuuurrk !!rien à dire de plus. Sauvez vous.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Malak ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Malak ? Partagez vos expériences !