“Un agréable moment”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un agréable moment”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l atmosphère calme et sobre de ce petit restaurant libanais. De jolies assiettes avec de belles découvertes culinaires, et un service irréprochable, la serveuse et la patronne sont gentilles, souriantes, service de qualité. La journée espace salon de thé et petit coin boutique de produits libanais.

• Visité en juillet 2014

Audincourt, France
“imangeable”
Avis écrit le 1 août 2014

le prix est trop elever et le service moyen on a payer a 2 personnes 50euros pour 2 assiettes 2 jus de fruit et un thé sans gout! les plats sont fade et imangeable

Visité en décembre 2013
Soulac-sur-Mer, France
“délicieux et aimable”
Avis écrit le 30 juin 2014

un soir d'été...en amoureux...plats délicats...conseils avisés de l'hôtesse...bon service et cuisine dépaysante...pâtisseries et café...divin...chaudement recommander

• Visité en juin 2014
Montbéliard, France
“Un peu de Liban à Montbéliard”
Avis écrit le 22 juin 2014

Ce petit restaurant est au centre de Montbéliard, un intérieur cosy et petit et une terrasse donnant sur une voie reliant une place et une voie piétonne de la ville.
La serveuse et la patronne sont très souriantes et n'hésitent pas à donner forces explications sur les plats libanais. Le service est rapide.Dommage, les serviettes sont en papier et très petites. La mise en bouche pâte à pizza et la mise en entrée: tomate et cornichons sont un peu minimalistes. Nous avons fait le choix d'un plat rassemblant les spécialités libanaises à 25€ avec le dessert.L'assiette était copieuse, mais les ingrédients fabriqués à l'avance manquaient de fraîcheur à mon goût, re..dommage. Le dessert composé de 3 petits sucrés était bon. Le vin rosé libanais vaut le détour. Un restaurant a testé pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine libanaise.

• Visité en juin 2014
Montbéliard, France
“Délicieux”
Avis écrit le 7 mars 2014

J'avais lu des avis négatifs sur ce restaurnat mais j'ai décidé de mis rendre afin de me faire mon propre avis. Je n'ai pas été déçue. J'ai passé une tres agréable soirée dans ce restaurant. La patrone et la serveuse sont tres sympatiques et vous donnent de bon conseils et d'information sur les plats. Je vous recommande cet établissement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Malak ont aussi consulté