“Tres tres bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Encore hier soir pour une friture
Vraiment tres bien, dans un tres beau cadre .personnel très sympa
Je conseille

Avis publié : 16 mai 2014

nous habitons le village et venons souvent depuis le changement de proprietaire. avant c etait un bistro ou le patron passait plus de temps accoudé au comptoir qu a servir. maintenant on sent un vraie envie de faire plasir des nouveaux patrons. le serveur est tres sympa aussi. nous prenons souvent le menu du jour, copieux et tres bon rien a redire. quant aux planches, elles sont inimitables.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

la friture etait bonne et les planchettes sur les tables a côté donnaient envie , propriétaire tres sympa et souriant
A refaire en été pour découvrir la terrasse

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Attirés par la friture, nous nous sommes rendus dans ce restaurant non loin de notre domicile.
Notre première visite restera malheureusement la dernière.
Le prix de la friture: 17/18 correspond a une friture de qualité le seul problème étant que celle ci n'était pas représentée dans l'assiette, friture grasse molle frites pas cuites bref mauvaise expérience de notre côté.

Le cadre reste cependant beau notamment si vous décidez d'y aller en été pour profiter de la terasse

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

A conseiller accueil cordial et cuisine de qualité
Decor agreable surtout en été
Tarifs corrects/prestations

Les voyageurs ayant consulté Les Balcons de la Perche ont aussi consulté

Colombier, Côte d'Or

Montbéliard, Doubs
Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Les Balcons de la Perche ?