“Sur ma faim!”

Les Bains douches
Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Besançon, France
“Sur ma faim!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Le décor se veut branché mais le résultat n'est pas au rendez-vous, c'est sans doute très personnel mais j'ai eu une impression de froideur, reconnaissons cependant les efforts.
Le personnel toujours aimable mais encore un fois à l'image du décor, manque de chaleur.
Le repas était correct mais pour le prix, j'avoue avoir été un peu déçu, surtout avec le dessert (financier) très moyen.
L'impression générale est très..moyenne.

• Visité en mai 2014

Belfort, France
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

L'endroit est très joliment décoré. Ayant pris la pintade, je n'ai pas du tout été déçu, c'était très bon. Seul petit bémol de la soirée : le manque de sourire de la part de la serveuse...
Établissement a conseiller.

Montbéliard, France
“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

je ne sais pourquoi mais dés le début je sentais la mauvaise soirée, première commande nous n'en avons plus ,deuxième commande nous n'en avons plus, truffe remplacé par des gambas mais au même prix ,nous commandons de l'eau nous n'en avons plus, service pas très aimable ,(désolé de les déranger), un foie gras insipide avec une vulgaire tranche de pain d'épice, un risotto réchauffé, abandonné en cour de dégustation, un filet de bœuf correcte avec un écrasé de pomme de terre (une petite quenelle )une endive immangeable vu sont amertume quelques petit légumes, très salées et une sauce au foie gras que je n'ai pas retrouvée dans l'assiette ,heureusement il y avait la mention fait maison,on aurais pus avoir pire

• Visité en mars 2014
Beaucouzé, France
“Dans le coup !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonne déco, qui ne sent pas le bricolage ! Moderne et sympa. Plats copieux, de qualité, régional.
Les prix sont corrects, vu les lieux et la qualité. Vin au verre; Bon signe, vaut mieux réserver.
J'y suis allé régulièrement depuis l'ouverture, et jamais déçu.

• Visité en février 2014
Montbéliard, France
“très bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons été agréablement surpris par le décor et le calme du restaurant (peu de bruit malgrés le nombre de personne). les plats etaient très bons. on peut penser que c'est cher, mais pour quelques euros de plus la qualité est lâ (risotto aux morilles, avec des grosses morilles entières! incroyable... d'habitude dans les resto on nous sert plutot des miettes de champignons!). l'accueil aussi est sympa. bref, je recommande... de temps en temps suivant les budgets (60 euros a 2 pour l' aperitif, plats, verre de vin et café)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains douches ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Les Bains douches ?