“Repas en tête a tête”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Repas en tête a tête”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon repas en tête a tête, le service et la nourriture sont très bons, seul la note et un poil plus sale que dans les autres restaurant du pays de montbeliard mais la qualité des produits servis fait oublier cet aspect. Pour le cadre il est vraiment très simpas tout comme le patron de ce restaurant

Wuhan, Chine
“Cadre agréable et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Après une première expérience moyenne, je suis retourne dans ce restaurant avec des amis. Ce fut une belle surprise avec des plats bien préparés et très goûteux. Le service par contre doit être amélioré car il manque d expérience mis à par le patron qui heureusement est la pour palier. L'été la terrasse devant à l ombre est très agréable.

Visité en juillet 2014
Montbéliard, France
“Efficace”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très joli cadre (design et épuré), service attentionné, un patron toujours jovial qui est parfois au service et une cuisine très bonne.
Nous y sommes allé à plusieurs reprises, jamais repartis le ventre vide comme j'ai pu le lire... je l'ai d'ailleurs recommandé à des touristes américains croisés au centre ville!
Un petit reproche tout de même, nous avons essayé la terrasse attenante, qui est en réalité un restaurant différent, n'ayant pas du tout la même carte... vraiment dommage car le cadre dépaysant au bord de l'Allan est vraiment sympa!

Annecy, France
“La terrasse”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Diner agréable en famille coté restaurant Terrasse .
Carte réduite, salades impeccables, prix raisonnables, excellents desserts .
La vue et l'accueil sont parfaits pour l'été .
Attention ce n'est pas le même établissement que les bains douches

• Visité en juillet 2014
Limoges, France
“Un cadre agréable, et une bonne cuisine”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Le cadre de ce restaurant est très agréable, nous avions choisi la terrasse. malheureusement nous pensions pouvoir profiter de la terrasse près de la rivière, mais ce ne fut pas le cas !
Malgré cela, nous avons profité d'un serveur très accueillant et très avenant ! La cuisine était copieuse ! Pour ma part, le pavé de thon et ses petits légumes cuits au wok étaient excellent, et très copieux !
Nous avons apprécié ce restaurant, et je le conseille vivement pour tous types d'occasions, entre amis, collègues, ou en couple !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains douches ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Les Bains douches ?