“Excellent”

Ibis Styles Montbeliard
Beaune
“Excellent”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un excellent hôtel de l'accueil jusqu'au petit déjeuner. Petit bémol, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais des restaurant sont situés à proximité car l'hôtel est situé dans le centre de Montbéliard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chèr(e) mimidu21,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Effectivement notre hôtel ne dispose pas de restaurant, mais nous servons des en-cas pour combler les petites faims. Comme vous l'avez indiqué, notre situation géographique permet aux clients de se restaurer en moins de 2 minutes à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas de surprise pour cet hôtel flambant neuf ! Chambres spacieuses, bonne literie, télé écran plat, personnel accueillant, et le service ibis styles (bouteille d'eau et bonbons dans les chambres, petit déjeuner inclus dans le tarif...) !
Bref, un service conforme à mes attentes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelle agréable découverte. Tout était parfait, le service jeune, attentionné. La décoration originale, l'établissement vient d'ouvrir, le rapport qualité prix excellent, bref a découvrir. A noter excellent accueil pour nous cyclotouristes (local sécurise).... Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Quel gentil commentaire ! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

C'est avec vos retours que nous pouvons davantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.
Montbéliard, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Halte aux préjugés : l'Ibis Styles de Montbéliard n'est pas un hôtel de chaîne. Des couleurs pop, de la verdure sur les murs (oui c'est du vrai !), les têtes de lit sont originales et à l'image du Pays de Montbéliard, des bonbons et une bouteille d'eau sont proposés dans la chambre (gratuitement). Un petit déjeuner sur la terrasse avec un jus d'orange tout frais pressé.
Une agréable nuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage à l'Ibis Styles de Montbéliard.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Salutations distinguées.
Avis écrit le 17 juillet 2013

tres bel hotel personnel sympa. un ptit conseille surtout ne r.ien changer.nous avons du partir un jour plus top la nuit n a pas ete facturee c agreable et parking gratuit. nombreux commerces a proximite.

• Séjour du juillet 2013
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Alextexmex,

Merci de votre commentaire chaleureux concernant vos impressions sur votre séjour.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits à leur départ, et votre ressenti nous encourage à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous accueilir lors d'un prochain séjour.

Bien sincérement,
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel 3 étoiles récemment ouvert et tout neuf. Situé en hyper centre de Montbéliard.
Tarif très intéressant : 69 euros la nuit y compris le petit déjeuner.
Petit déjeuner très bien avec possibilité de le prendre en extérieur sur la terrasse.
Chambre avec petite table mobile pour travailler.

Il n’y a pas de restaurant mais un partenariat avec une pizzeria « le Marco Polo », réduction de 15%. Restaurant à quelques pas très correct.

Que ce soit l’hôtel ou le restaurant, service avec le sourire, attentionné et correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Diccid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, ainsi que notre restaurant partenaire vers lequel nous vous avons dirigé.

Au plaisir de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un tres bon hotel qui est tout neuf, la deco est design, la chambre assez grande, tres calme, tres belle salle de bain. L'hotel est situe dans le centre ville pres des rues pietonnes. Petit dejeuner dans les standards IBIS. Prix tres correct pour un IBIS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Gilles G,

Quel plaisir de lire votre commentaire, et votre enthousiasme concernant notre hôtel.
Nous sommes heureux que notre concept très design ai été à votre convenance.

C'est avec une grande joie que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincérement,
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 4 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Établissement : Ibis Styles Montbeliard
Adresse: 21 avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.