“Parfait !!!!”

Ibis Styles Montbeliard
Avis publié : 16 décembre 2013

Superbe séjour dans cet hôtel. L'accueil est top, la déco contemporaine et chaleureuse, idéalement situé pour le marché de Noël. La chambre est sobre et colorée à la fois. La literie est de très bonne qualité. Très bonne insonorisation de la chambre, grande baignoire, chauffage au sol, télé 3D. Petite bouteille d'eau et paquet de bonbons de bienvenue. Chambre très très propre ainsi que les sanitaires. Le petit déjeuner est très bon. Les employés très souriants. Le + les oranges fraîchement pressées.... hummmmmmmm. Je recommande les yeux fermés ! Le top du top !

Astuce pour la chambre : La chambre 152 est très très très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Montbéliard.
Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincérement.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel... J'y ai très bien dormi. La literie est top. La chambre est spacieuse, la déco est soignée, petite attention quand vous entrez dans votre chambre une petite bouteille d'eau avec un paquet de bonbon. Ça fait toujours plaisir.

Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné (restaurant et parking).

La salle de sport est sympa il y a juste ce qu'il faut.

Pour le petit déjeuner tout y est, petit déjeuner continental. Tout le monde y trouvera son bonheur (sauf si voulez des oeufs brouillés).

Je ne peux que vous conseillez cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de toutes vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que le concept de notre hôtel ai été à votre goût.
Nous apportons une attention particulière au bien être de nos clients, afin que les souvenirs restent.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel neuf, idéalement situé juste en face de la gare.
Quand vous pénétrez, oubliez un instant que vous êtes dans un Ibis. La décoration typée 70's participe au charme de l'endroit.
La calme y règne, grâce à une insonorisation au top.
Les chambres, spacieuses, sont très bien équipées. L'insonorisation y est, là aussi, au dessus de tout soupçon.
La literie est d'excellente qualité , et le confort est royal.
Au registre du petit-déjeuner, on est exactement dans les standards d'Ibis.
Au registre des regrets: pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui oblige à ressortir le soir (le quartier Velote n'est pas le plus typique de Montbéliard, et on peut y être gêné par une relative insécurité), et on aimerait avoir quelques produits locaux au petit-déjeuner.
Sinon rien à dire, l'hôtel est flambant neuf, le personnel sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir laissé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes, de la décoration colorée en passant par la literie.

En effet, bien que l'hôtel soit situé en plein coeur du centre ville, le vitrage permet de se couper du monde et de s'évader quelque peu, ce qui est appréciable en pleine ville.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à L'ibis Styles et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un excellent hôtel de l'accueil jusqu'au petit déjeuner. Petit bémol, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais des restaurant sont situés à proximité car l'hôtel est situé dans le centre de Montbéliard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chèr(e) mimidu21,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Effectivement notre hôtel ne dispose pas de restaurant, mais nous servons des en-cas pour combler les petites faims. Comme vous l'avez indiqué, notre situation géographique permet aux clients de se restaurer en moins de 2 minutes à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2013

Pas de surprise pour cet hôtel flambant neuf ! Chambres spacieuses, bonne literie, télé écran plat, personnel accueillant, et le service ibis styles (bouteille d'eau et bonbons dans les chambres, petit déjeuner inclus dans le tarif...) !
Bref, un service conforme à mes attentes !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,

Avis publié : 28 juillet 2013

Quelle agréable découverte. Tout était parfait, le service jeune, attentionné. La décoration originale, l'établissement vient d'ouvrir, le rapport qualité prix excellent, bref a découvrir. A noter excellent accueil pour nous cyclotouristes (local sécurise).... Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher client,

Quel gentil commentaire ! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de l'écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

C'est avec vos retours que nous pouvons davantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 26 juillet 2013

Halte aux préjugés : l'Ibis Styles de Montbéliard n'est pas un hôtel de chaîne. Des couleurs pop, de la verdure sur les murs (oui c'est du vrai !), les têtes de lit sont originales et à l'image du Pays de Montbéliard, des bonbons et une bouteille d'eau sont proposés dans la chambre (gratuitement). Un petit déjeuner sur la terrasse avec un jus d'orange tout frais pressé.
Une agréable nuit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage à l'Ibis Styles de Montbéliard.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Salutations distinguées.

Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 4 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Adresse: 21 avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie de prix : 72€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.