“Séjour très sympa”

Ibis Styles Montbeliard
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Hôtel au calme propre et neuf. Acceuil chaleureux. Les sanitaires sont neufs et le petit dej très correct. Le restaurant proposé est bien également. J y retournerai lors de mon prochain passage à Montbéliard.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 24 février 2014

J'y ai séjourné 2 nuits, en famille (2 chambres).Au 2ème jour, le lundi à 09h30, il n' y avait aucune viennoiserie au petit déjeuner, ni pain. Deux membres du personnel se sont servis en café sans se soucier de ce qui manquait, nos voisins ont demandé des petits pains, une dame leur a répondu que cela prendrai plus de 20 minutes! un peu léger!!! Autrement personnel sympa et efficace, hôtel propre, les veilleurs de nuit super sympas serviable et disponible. Le meilleur de ce que j'ai vu à Montbéliard. Une odeur bizarre au niveau de la literie a empêché ma fille de dormir (produit de lessive? désinfectant?)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous avons bien noté les points soulevés dans votre commentaire, et nous en avons informé toute notre équipe.
Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits de leur arrivée, à leur départ.
Nous avons pris les mesures nécessaires et averti la société de nettoyage avec laquelle nous travaillons. Aussi, pour le petit-déjeuner, nous avons pris le temps de discuter avec les clients, et ces derniers nous ont affirmé avoir refusé gentiment d'autres viennoiseries.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Très sincèrement,

Avis publié : 26 décembre 2013

Bel hôtel , bien placé . On mets sa voiture au parking et on se déplace facilement à pied . L'accueil est super efficace et très pro . Les chambres sont d'un excellent de finition ,bien insonorisée , avec une literie d'excellent qualité . S'i faut trouver quelque chose , je pense qu'il faudrait avoir la possibilité d'avoir de cuire des oeufs à la coque au petit déjeuner . A part cela ce séjour fut parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, et les commentaires nous aident à nous améliorer constamment.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 décembre 2013

Superbe séjour dans cet hôtel. L'accueil est top, la déco contemporaine et chaleureuse, idéalement situé pour le marché de Noël. La chambre est sobre et colorée à la fois. La literie est de très bonne qualité. Très bonne insonorisation de la chambre, grande baignoire, chauffage au sol, télé 3D. Petite bouteille d'eau et paquet de bonbons de bienvenue. Chambre très très propre ainsi que les sanitaires. Le petit déjeuner est très bon. Les employés très souriants. Le + les oranges fraîchement pressées.... hummmmmmmm. Je recommande les yeux fermés ! Le top du top !

Astuce pour la chambre : La chambre 152 est très très très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre ressenti quant à votre séjour à l'Ibis Styles de Montbéliard.
Nous sommes flattés de recevoir tant de compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt.

Très sincérement.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel... J'y ai très bien dormi. La literie est top. La chambre est spacieuse, la déco est soignée, petite attention quand vous entrez dans votre chambre une petite bouteille d'eau avec un paquet de bonbon. Ça fait toujours plaisir.

Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné (restaurant et parking).

La salle de sport est sympa il y a juste ce qu'il faut.

Pour le petit déjeuner tout y est, petit déjeuner continental. Tout le monde y trouvera son bonheur (sauf si voulez des oeufs brouillés).

Je ne peux que vous conseillez cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de toutes vos remarques.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, et que le concept de notre hôtel ai été à votre goût.
Nous apportons une attention particulière au bien être de nos clients, afin que les souvenirs restent.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel neuf, idéalement situé juste en face de la gare.
Quand vous pénétrez, oubliez un instant que vous êtes dans un Ibis. La décoration typée 70's participe au charme de l'endroit.
La calme y règne, grâce à une insonorisation au top.
Les chambres, spacieuses, sont très bien équipées. L'insonorisation y est, là aussi, au dessus de tout soupçon.
La literie est d'excellente qualité , et le confort est royal.
Au registre du petit-déjeuner, on est exactement dans les standards d'Ibis.
Au registre des regrets: pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui oblige à ressortir le soir (le quartier Velote n'est pas le plus typique de Montbéliard, et on peut y être gêné par une relative insécurité), et on aimerait avoir quelques produits locaux au petit-déjeuner.
Sinon rien à dire, l'hôtel est flambant neuf, le personnel sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir laissé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel ai été à la hauteur de vos attentes, de la décoration colorée en passant par la literie.

En effet, bien que l'hôtel soit situé en plein coeur du centre ville, le vitrage permet de se couper du monde et de s'évader quelque peu, ce qui est appréciable en pleine ville.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à L'ibis Styles et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un excellent hôtel de l'accueil jusqu'au petit déjeuner. Petit bémol, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais des restaurant sont situés à proximité car l'hôtel est situé dans le centre de Montbéliard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chèr(e) mimidu21,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Effectivement notre hôtel ne dispose pas de restaurant, mais nous servons des en-cas pour combler les petites faims. Comme vous l'avez indiqué, notre situation géographique permet aux clients de se restaurer en moins de 2 minutes à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,