“Les détails qui tuent”

Ibis Styles Montbeliard

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel très récent , très beau et très propre! Le personnel est très sympa et arrangeant
Les chambres sont très agréables et silencieuses. Le petit déjeuner est complet et de qualité (jus d'orange frais, compote style maison, salé comme sucré)
Rien à redire je le conseille.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GM8187, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

je tenais à vous remercier, au Nom de toute l'équipe, pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite un excellent week-end!

Monsieur GAUER
Dardilly, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Les Ibis styles rajeunissent un peu la marque Ibis et conviennent bien à une clientèle professionnelle recherchant un minimum de confort. L'hôtel est bien placé, la chambre confortable (259) quoique un peu petite notamment pour l'espace de travail, la literie est effectivement excellente. La salle du petit deJ est très sympa avec un look seventies et un choix diversifié pour un déjeuner continental. Les réserves : une bouilloire dans la chambre serait un plus / un restaurant dans l'hôtel serait très appréciable (la remise de 15% au Marco Polo est certes attractive mais le restau doit vraiment améliorer sa qualité de service)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GM8187, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire et vous en remercions.

Nous nous efforçons de toujours donner le meilleur , afin d'offir une qualité de service à la hauteur des attentes des clients en concodance avec notre marque.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez utilisé l'offre avec le restaurateur "le Marco Polo" mais regrettons que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, aussi je vais leur faire par de vos remarques dès ce jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Très sincèrement,
Avis écrit le 5 mars 2014

Régulièrement en déplacement dans la région je reviens toujours à cette adresse. Bien situé, accueil toujours souriant et pro. Chambre et literie moderne et très agréable. On entends tous de même les voisins de temps en temps. Privilégié les chambre côté cours pour plus de tranquillité, les chambres côté rue sont trop bruyante du fait de la circulation. Salle fitness : 3 appareil + un sauna. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Parking conseillé.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté cours.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GM8187, Directeur général de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

A très bientôt, pour un prochain séjour Montbéliardais.

Très sincérement,
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 4 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Établissement : Ibis Styles Montbeliard
Adresse: 21 avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.