“Parfait”

Ibis Styles Montbeliard

Vernon, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Brioches et viennoiseries rassies, Crêpes durcies, salade de fruit famélique, personne en salle pour répondre aux questions, mais très bonne chambre et très bon accueil à la réception. Dommage que la prestation puisse être si inégale en fonction des séjours

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne-Marie R, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je regrette fortement ce soucis que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour cependant, je me souviens bien vous avoir indiqué que les viennoiseries sont du jour et j'insiste sur ce point car nous respectons scrupuleusement les normes d'hygiène alimentaire en vigueur.
Une fois encore je vous présente toutes nos excuses quant à la qualité des viennoiseries qui ont manqué de cuisson ce jour-là.

Sachez que nous avons la possibilité dans cuire d'autres, sur demande, si la qualité n'est pas au rendez-vous.

Sur des dates de faible affluence il est possible, effectivement, que ce soit la personne en réception qui soit également en charge du petit déjeuner comme ce fut le cas ce jour, et nous seront toujours ravis de répondre à la moindre demande.

Je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Alix
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel très récent , très beau et très propre! Le personnel est très sympa et arrangeant
Les chambres sont très agréables et silencieuses. Le petit déjeuner est complet et de qualité (jus d'orange frais, compote style maison, salé comme sucré)
Rien à redire je le conseille.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GM8187, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

je tenais à vous remercier, au Nom de toute l'équipe, pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite un excellent week-end!

Monsieur GAUER
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 4 sur 9 à Montbéliard
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Établissement : Ibis Styles Montbeliard
Adresse: 21 avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.