Ibis Styles Montbeliard
Hotel La Balance(Montbéliard)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Montbeliard - Sochaux(Montbéliard)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Montbéliard)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis
Hotel de France(Montbéliard)
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Montbéliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Arianis(Sochaux)
74 $US
34 $US
Avis publié : 10 août 2014

Très bel établissement, neuf (1.5 an)

Très bon accueil, merci Marc;

Chambres confortables, bien décorées, silencieuses.

L'inconvénient de l'absence d'un restaurant est compensé par de nombreux restaurants alentours.

Le parking sous-terrain est une commodité pour un forfait de 4,-€

Bon rapport qualité - prix avec la rpomo Estivales

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie R, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Je suis ravis de voir que notre hôtel vous ai plus et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements :-).

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C'est tout simplement pour moi le meilleur hôtel ibis style que j'ai eu l'occasion d'essayer. Le personnel est d'une gentillesse, aimable, accueillant. L'accès par le parking sécurise est des plus simple et pour le prix je vous le conseil, c'est sous surveillance. L'hôtel en lui même, moi perso la déco j'accroche, les chambres sont bien pensées, la salle de bain pratique et spacieuse. Le confort de la literie avec le concept sweet bed est tout simplement à tomber par terre. Je n'ai jamais aussi bien dormi que la bas, l'insonorisation est parfaite. Pour le confort la Tv est tout simplement bluffante par sa qualité et le vaste choix des chaînes. Pour le confort il y aussi une petite salle de sport avec un sauna parfait pour de détendre après une journée de travail. Le petit déjeuner est varie et je vous conseil d'utiliser la machine à jus d'orange frais, un petit déjeuner qui sera vous donner des forces pour la journée. Vivement un prochain séjour ❤️

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonsoir Christophe,

Que répondre face à tant d'éloges si ce n'est : MERCI

Cela me réconforte et ramène du baume au coeur.
je vais faire part de votre message à mes équipes!

Nous serons ravis de vous revoir!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

L'hôtel est moderne et design. L'ambiance peut paraitre froide mais les couleurs redonnent un peu de gaieté au lieu. Peu cher, petit dej compris, chambre propre.
Mais le personnel est trop variable, certains sympathiques, d'autres stoïques à la limite de l'ignorance. Et je trouve le lit trop dur.
Mais sinon c'est un bon hôtel, sans trop de particularités.

Séjour en : juillet 2014

Je vous remercie pris le temps de nous faire part de vos appréciations et regrette que l'accueil n'ai pas été au rendez-vous ce jour-là.

Je ne manquerais pas d'en faire par à toute l'équipe afin qu'un vent de sourire et de sympathie regagne les visages de chacun :-)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et surtout comme il se doit.

Avis publié : 31 juillet 2014

Premier séjour dans un Ibis Styles, j'ai choisi celui de Montbéliard et n'ai pas été déçu !
L'hôtel est récent et a une décoration originale, tout en rondeurs et colorée, à l'effigie des véhicules mythiques de Peugeot qui rappelle le contexte industriel et automobile de la région. Personnel agréable et accueillant.

Chambre sympathique et assez bien équipée, aux formes rondes et colorées comme le reste de l'hôtel. Vous trouverez une petite table d'accueil à l'entrée, avec une bouteille d'eau et un sachet de bonbons. Literie confortable et propre. Salle de bains fermée comprenant WC et douche. Parmi les consommables fournis, une serviette de bain était sale, mais ce désagrément ne s'est pas reproduit le 2è jour où tout a été changé.

A noter que j'ai pu bénéficier d'une chambre au calme, avec vue sur le château de Montbéliard : merci à l'hôtel pour cette attention très appréciable, car il semblerait que les chambres côté rue soient moins calmes...

Le petit déjeuner-buffet est disponible dans la salle à côté de l'accueil et inclus dans le prix de la chambre : la qualité des produits était assez correcte. Un bar est également disponible, mais l'hôtel ne dispose malheureusement pas de restaurant.

Le parking au sous-sol est partagé avec le parking de la ville, mais l'hôtel vous propose un forfait plutôt raisonnable à 4€ par jour. La rampe d'accès (spécifique à l'hôtel) et les places sont assez bien dimensionnées (pas trop étroites mais pas spécialement larges non plus) et permettent surtout de stationner à l'abri avec un accès direct à l'hôtel.
Il est également possible de stationner dans la rue, mais je ne vous le recommande pas étant donné la "faune" qui fréquente les abords de la gare le soir...

Au final, un hôtel plutôt sympa et original, à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le château de Montbéliard sont à privilégier, pour la vue bien sûr mais surtout pour le calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, détaillé :-) et des plus plaisant.
Je vais toute fois demander aux femmes de chambre d'être plus attentives à la propreté du linge.

Je vous remercie de nous l'avoir signalé.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne-Marie R, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014