“Excellent séjour, très bonne localisation et services” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Montbeliard

Ibis Styles Montbeliard
“Excellent séjour, très bonne localisation et services”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

J'ai découvert cet hôtel pour la première fois cet été. L'hôtel est très bien tenu, très agréable avec un style moderne très accueillant. Chambres très propres et accueillantes, bonne literie. Personnel très professionnel et courtois. Petit-déjeuner buffet varié et de qualité avec du vrai jus d'orange ! Inclus avec le wifi qui est fonctionnel (pas de pb de débit). Facilité du parking sous-terrain sécurisé avec accès direct depuis l'hôtel, idéalement situé en face de la gare au centre-ville, proche de tous les accès. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Anne-Marie R, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014

Au nom de toute l'équipe je vous remercie de ce chaleureux retour.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à l'occasion de votre prochain retour sur Montbéliard.

Excellent Week-end,

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai passé un week-end à cet hôtel. L'hôtel se trouve juste en face de la gare de Montbéliard Ville. Le petit déjeuner buffet, il y a assez de choix. Mon séjour s'est bien passé et je reviendrai s'il y a l'occasion.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne-Marie R, Responsable réception de Ibis Styles Montbeliard, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous serons ravis de vous accueillir si vous avez de nouveau l'occasion de descendre à Montbéliard :-).

Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un bel hôtel neuf avec une décoration moderne des couleurs acidulées , grande chambre familiale avec une belle salle bain, accueil sympathique , wifi gratuit , petit déjeuner Buffet avec du choix, un parking sous l'hôtel à 4 euros pour 24h et sécurisé , et une localisation en centre ville â 2 pas des restaurants , bref je recommande sans hésiter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonsoir Ingrid,

Merci de ce retour positif et de nous recommandé comme hôtel sur Montbeliard :-).

C'est avec joie que nous vous accueillerons avec votre famille si vous revenez sur la région!

Au plaisir de vous accueillir,

Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel établissement, neuf (1.5 an)

Très bon accueil, merci Marc;

Chambres confortables, bien décorées, silencieuses.

L'inconvénient de l'absence d'un restaurant est compensé par de nombreux restaurants alentours.

Le parking sous-terrain est une commodité pour un forfait de 4,-€

Bon rapport qualité - prix avec la rpomo Estivales

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis ravis de voir que notre hôtel vous ai plus et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements :-).

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

C'est tout simplement pour moi le meilleur hôtel ibis style que j'ai eu l'occasion d'essayer. Le personnel est d'une gentillesse, aimable, accueillant. L'accès par le parking sécurise est des plus simple et pour le prix je vous le conseil, c'est sous surveillance. L'hôtel en lui même, moi perso la déco j'accroche, les chambres sont bien pensées, la salle de bain pratique et spacieuse. Le confort de la literie avec le concept sweet bed est tout simplement à tomber par terre. Je n'ai jamais aussi bien dormi que la bas, l'insonorisation est parfaite. Pour le confort la Tv est tout simplement bluffante par sa qualité et le vaste choix des chaînes. Pour le confort il y aussi une petite salle de sport avec un sauna parfait pour de détendre après une journée de travail. Le petit déjeuner est varie et je vous conseil d'utiliser la machine à jus d'orange frais, un petit déjeuner qui sera vous donner des forces pour la journée. Vivement un prochain séjour ❤️

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir Christophe,

Que répondre face à tant d'éloges si ce n'est : MERCI

Cela me réconforte et ramène du baume au coeur.
je vais faire part de votre message à mes équipes!

Nous serons ravis de vous revoir!

Alix
Voir également ces hébergements à Montbéliard ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 4 à Sochaux
Ibis Montbeliard
Ibis Montbeliard
N° 6 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Ibis Styles Montbeliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montbeliard

Établissement : Ibis Styles Montbeliard
Adresse: 21 Avenue des Allies, 25200 Montbéliard, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Montbéliard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Montbéliard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montbeliard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montbeliard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.