“le meilleur restaurant de montbéliard”
Avis sur chez Joseph

chez Joseph
Classé n° 15 sur 83 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Meylan, France
“le meilleur restaurant de montbéliard”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allé manger le 21 décembre 2013 Chez Joseph
Je pense que le commentaire précèdent à du être posté par mes voisins de table qui ont été exécrables toute la soirée à critiquer leurs assiettes alors que nous avions pris comme eux un excellent plat : le colvert au foie gras poelé
Le cadre est beau, l'accueil est sympathique, et de l'entrée au plat tout était excellent, très raffinés
Nous vous conseillons ce restaurant

• Visité en décembre 2013

Romans-sur-Isère, France
“a eviter!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

de passage à Montbéliard, avec un couple d'amis,à le recherche d'un bon restaurant, nous avions réservé "chez Joseph".
Menus à 60 et 80 euros (sans les vins), sous forme de plats "dégustation", c'est à dire portions minimales...
lLa carte proposait des plats à 35 euros...
Le vin le moins cher: plus de 40 euros....
Le plat choisi: cuisine ordinaire, sauce "toute faite", portions de "régime".
Le service: à peine fini notre plat, notre corbeille de pain a été prise pour être mise directement sur la table voisine...Ils ont donc mangé nos restes!!!
Les couverts dépareillés, et pour certains publicitaires.
La salle exigue, et bruyante.
En cette préiode ne marché de Noel, nous avons compris pourquoi "le chez Joseph", était le seul à ne pas refuser du monde.
Renseignements pris le lendemain, en ville, nous avons appris que le "chef", est un ancien "pizzaiolo".....
Bilan de la soirée: 250 euros pour une gargotte.
Habitués au "bien manger ", en général, sans pour autant ne fréquenter que des "étoilés", nous vous recommandons d'éviter absoluement cet établissement, antipathique.

• Visité en décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“bien manger?”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Chez Joseph, tout est bon et beau :
Le cadre simple mais les couleurs sont belles
La nourriture raffinée et belle présentation
L'accueil est sympathique

Visité en décembre 2013
Dijon, France
“digne d'un étoilé”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon repas (menu dégustation à 80€) en famille. Le service comme le repas étaient excellents. La cuisson du poisson est parfaite et les gambas grillées aux truffes d'été sont un pur délice.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 11 août 2013

Je vous conseille ce restaurant ou j ai passe une soiree sur la terrasse avec un menu TErre et Mer. Les 4 plats (degustation) proposes sont d une saveur hors du commun. Les poissons sont excellents et tres frais.La truffe en accompgnement de certains plats est juste succulente. Pour ne rien gacher, le restaurant possede une carte de vins exceptionnelle. Vous pouvet sans autre vous rendre a cette adresse ou vous serez bien accueillis et mangerez tres tres bien.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté chez Joseph ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez chez Joseph ?