“Un émerveillement pour le palais”
Avis sur chez Joseph

chez Joseph
Classé n° 15 sur 84 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé un superbe moment chez Joseph. Nous avons très très bien mangé. De l'entrée au dessert. Je pense que je me souviendrai longtemps de la déclinaison de fraises...
Ce est autant offre Un service des plus agréable, ce qui ne gâche rien. Ayant fait quasiment toutes les tables de montbeliard, je peux dire que c'est de loin celle que nous avons préféré.

Avis publié : 19 avril 2014

Habitué à de bonnes tables, celle ci en fait partie ! C est bon tout simplement ! Service impec et une dame très sympathique c est occupée de notre bébé pour sur nous puissions manger tranquillement !!! Du jamais vu ! Franchement a faire au moins une fois !

Avis publié : 31 janvier 2014

service correct, peu être un peu long car que 3 personnes dans la salle
produit de bonne qualité déco des assiettes sympa
bref restaurant plutôt sympa mais je trouve que 35€ le plat ( ils sont tous a ce prix) 18€l'entrée
7€le verre de vin est un peu exagéré pour le résultat 50€par personne sans désert il manque de l'âme pour que cela retienne mon attention

Avis publié : 25 janvier 2014

excellent repas, raffiné, de la mise en bouche au dessert un ravissement pour le palais
un carte assez complète, deux menus "plaisir" et "dégustation", pour le vin nous avons laissé l'épouse du chef, en service ce soir là, le choisir pour nous en fonction des plats

nous avons choisi le menu plaisir "terre-mer" quatre plats plus le dessert , le dégustation(8 plats sans compter le dessert ) bien que tentant, est peut être trop chargé pour le soir, servi avec du vin au verre choisi en fonction des plats par l'épouse du chef, tout s'est très bien passé
nous reviendrons, à recommander

Avis publié : 5 janvier 2014

Je suis allé manger le 21 décembre 2013 Chez Joseph
Je pense que le commentaire précèdent à du être posté par mes voisins de table qui ont été exécrables toute la soirée à critiquer leurs assiettes alors que nous avions pris comme eux un excellent plat : le colvert au foie gras poelé
Le cadre est beau, l'accueil est sympathique, et de l'entrée au plat tout était excellent, très raffinés
Nous vous conseillons ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté chez Joseph ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez chez Joseph ?