“Passez votre chemin”

Restautant Aurelien
Cuisines : Française
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Très décevant ! Une carte incomplète (manque des plats), un service discutable, des prix élevés pour les produits proposés, bref passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013

Montbéliard, France
“Excellent resto, digne d'un resto gastro.”
Avis écrit le 21 juin 2013

Repas en famille pour notre mariage de 20 pers, nous avons passer un excellent moment.
Une entrée au foie-gras pomme calvados maison, des st jacques accompagné d'une sauce a l'orange, basilic, et pour notre dessert une sublime tarte à la fraise et sa crème de pistache.
Nous tenons à vous féliciter le jeune chef Aurélien, pour ses plats exceptionnelle, et une présentation soigné.
la serveuse très agréable.
Nous vous recommandons sans aucune hésitation ce restaurant.

• Visité en juin 2013
Merci les jeunes mari... h
Lille, France
“lol”
Avis écrit le 10 juin 2013

le repas est vraiment délicieux lol En plus le personnel est vraiment super, j'y retournerai bien mais faut qu'il baisse un peu les prix

“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 20 février 2013

Je m attendais à une cuisine plus raffinée, j'ai été un peu déçue. Par contre le boulgour est délicieux!

Teheran
“Restaurant turque et pizzas à emporter”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant turque.
Les pizzas à emporter sont très bon marché et rapidement préparées.
Le personnel est sympatique.
Une petite terrasse est installée l'été et la rue pavée est peu passante. C'est un restaurant très apprécié des joueurs de l'équipe de foot de Sochaux

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restautant Aurelien ont aussi consulté