“Très bonne cuisine Kurde”
Avis sur Restautant Aurelien - FERMÉ

Restautant Aurelien
Cuisines : Française
Avis publié : 26 août 2013

Restaurant kurde, avec du choix, et des prix largement abordable. Le service est très bon, les plats pleins de saveurs... Le restaurant est neuf, ça se voit.. Ils font même des pizzas aux choix à emporter pour 6,50€ avec la 11ème gratuite! Vraiment bien et à recommander!!

Avis publié : 20 juillet 2013

Très décevant ! Une carte incomplète (manque des plats), un service discutable, des prix élevés pour les produits proposés, bref passez votre chemin.

Avis publié : 21 juin 2013

Repas en famille pour notre mariage de 20 pers, nous avons passer un excellent moment.
Une entrée au foie-gras pomme calvados maison, des st jacques accompagné d'une sauce a l'orange, basilic, et pour notre dessert une sublime tarte à la fraise et sa crème de pistache.
Nous tenons à vous féliciter le jeune chef Aurélien, pour ses plats exceptionnelle, et une présentation soigné.
la serveuse très agréable.
Nous vous recommandons sans aucune hésitation ce restaurant.

Merci les jeunes mari... h
Avis publié : 10 juin 2013

le repas est vraiment délicieux lol En plus le personnel est vraiment super, j'y retournerai bien mais faut qu'il baisse un peu les prix

Avis publié : 20 février 2013

Je m attendais à une cuisine plus raffinée, j'ai été un peu déçue. Par contre le boulgour est délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Restautant Aurelien ont aussi consulté