“Trés jolie parc avec ses animations..”

Parc Près la Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc urbain scientifique du Près la Rose de Montbéliard.
Avis publié : 16 avril 2014

En période estivale ,musique, danse et beaucoup d activités diverses...Mais beaucoup de monde. N hésitez pas !!!!

Avis publié : 14 mars 2014

Petit lieu de détente à quelques pas du centre ville ( bon ok à Montbéliard on est vite à quelques pas de partout )... ce parc a toujours été bien entretenu même si parfois le poids des ans commence à se faire ressentir.
Un côté fleurs et promenade avec la fameuse boule de galilée que tout le monde veut essayer de stopper ou de changer sa rotation. Des insectes géants qui ne manqueront pas d'intriguer les petits et de beaux par terre de fleurs...
Un côté plus ludique avec des jeux pour enfants et le labyrinthe.

Seul bémol, les WC, il faut aller au café du parc ( pas top mais ils ont le mérite d'exister ).

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Sympa dans l ensemble . J ai bien aimé la pièce d eau abritant toutes sortes de canards , oie etc ... par contre dans certaines allées on croise un autre type de faune bien moins amicale , plus bruyante et visiblement venue là pour perturber le promeneur . Bref , il suffit de prendre une autre allée pour éviter ces indésirables .
Parc assez vaste dans lequel il fait bon flâner quand il fait bon .

Avis publié : 21 janvier 2014

Avec mes enfants nous aimons beaucoup ce parc qui est très grand, instructif en sciences, plante, botanique. On y trouve tous ce qu'il faut de beaux espaces verts pour ce détendre, de superbe jeux pour les enfants de tout âges ( aussi un manège) une jolie fontaine qui plaît beaucoup en été. Et de quoi combler une petite faim : crépies, glaces, bonbons. Vous pouvez y faire de courtes balades en poneys pour 3€. Regarder les canards sur le lac qui longe le parc. Les structures florales y sont magnifiques et changent régulièrement en fonction des saisons. Il y a également un grand labyrinthe. On y joue également à la pétanque. En été ou autre, il y a souvent des spectacles de tous genres avec parfois buvette et barbecue. Il y a de nombreux bancs pour admirer la nature de faune et de flore. Bref, ce parc est une magnifique réussite de la commune pour ses habitants dont je fais partie et donc, je suis très fière et dont je ne lasse jamais après chaque visite.

Avis publié : 29 décembre 2013

De passage à Montbéliard, j'ai visité ce parc que j'ai trouvé très joli et agréable. Le cadre est bien entretenu et il y a quelques points d'eau avec des canards et des cygnes.

Les voyageurs ayant consulté Parc Près la Rose ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Parc Près la Rose ?