“Incontournable”

Parc Près la Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc urbain scientifique du Près la Rose de Montbéliard.
Belfort, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que ce soit pour une balade en famille, un moment en amoureux, un instant de détente et de grand air en solo, c'est l'endroit idéal...
Les Estivales en été proposent des animations gratuites dans le parc.
Endroit zen, toujours vert et joliment fleuri !

Visité en juillet 2014

Montbéliard, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un jolie parc, toujours entretenu, des nouveautés régulières !
Un endroit à pars en plein Montbéliard, idéal pour une jolie promenade et un moment de détente.

Joliette, Canada
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Belle escapade en pleine ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Quel bonheur de trouver cet oasis de paix et de verdure en pleine ville. Il faut cependant connaître son existence car il n'y a aucun moyen qu'on tombe dessus par hasard. La signalisation pour s'y rendre est mauvaise et l'accès parking nous laisse sous l'impression qu'on s'en va dans un terrain désaffecté. Seule une petite passerelle pour piétons, pas très visible, nous donne accès à ce parc immense. Un bijou! Facile d'y trouver son compte et son petit coin de paradis. Que ce soit sur le bord de la rivière, dans les endroits réservés aux enfants ou autour d'une fontaine, tout nous invite au repos et à la flânerie.

L'endroit est d'autant bienvenu lorsque comme nous, nous avons trouvé cet endroit frais et ombragé pour nous y réfugier alors qu'il faisait 34 degrés!

Nous avons aussi profité de l'occasion pour déjeuner sur la terrasse du restaurant (un rare resto ouvert en week-end de pentecôte). Nous y avons très bien mangé et les prix sont raisonnables. Les salades sont copieuses et excellentes. Notre serveur, quoique très sollicité, servait ses clients avec promptitude et sourire.

Montbéliard, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Une idée de promenade le dimanche....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce parc est agréable pour une promenade en famille. Les massifs de fleurs sont magnifiques, la mare aux canards est présente. Il se situe le long de la rivière l'Allan. Site également scientifique avec des expositions permanentes et temporaires sur la science. Des jeux pour enfants enchantent les petits et les squaters. Souvent des animations musicales en soirée sont programmées . C'est un endroit reposant.

Hérimoncourt, Franche-Comte, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“J'adorrrre!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe parc situé non loin du centre ville : véritable poumon de verdure avec quelques attractions pour les enfants. J'y passe régulièrement quand je fais du vélo et j'aime m'y arrêter pour manger mon sandwich le long du canal en regardant passer les canards et les cygnes. Si vous passez par là, faites une halte, vous ne le regretterez pas

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Près la Rose ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Près la Rose ?