“De temps en temps”

Classé n° 13 sur 85 Restaurants à Montbéliard
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

De temps en temps pour contenter une envie de sushis, cet endroit est malheureusement le seul à en proposer à Montbéliard. Le service est assez rapide. Les sushis pas mauvais, préparés devant les clients. Les tarifs sont corrects.

Avis publié : 30 avril 2014

Habitués oui mais principalement des plats à emporter. Depuis 1an et demi, nous commandons régulièrement (2x par mois) chez Sakura sushi. Nous ne pretendons rien au sujet de ce restaurant mais notre assidiuté doit bien attester d'une certaine de leurs qualités malgré les rares commandes comportant erreur ou retard.
Bonne adresse.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

A la recherche d'un restaurant japonais sur Belfort, nous nous sommes dirigés vers ce lieu qui est un peu unique en terme de possibilités. Bonne surprise car le restaurant est accueillant et bien tenu. La carte permet de satisfaire les amateurs de sushi ou maki, avec quelques recettes créatives. Venus en soirée, le service a été rapide et souriant. Nous avons pu découvrir des desserts japonais typiques après des explications de notre serveuse. Une adresse à recommander pour les amateurs. Un bémol à préciser cependant : la musique d'ambiance est trop forte et proche de la musique dans un ascenseur.

Avis publié : 11 mars 2014

Pas mal mais déjà vu mieux. Un peu cher je trouve par rapport à la qualité qui est proposée.
Accueil sympathique.

Avis publié : 25 janvier 2014

Restaurant un peu à l'écart des rues les plus passantes à pied ou en voiture. Il mérite néanmoins un détour, car la nourriture est bonne, l'accueil sympathique, la salle finalement agréable bien qu'un peu austère.
Cela fait également partie des bons plans pour trouver au dernier moment un bon petit dîner à emporter et manger chez soi.

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura ?