“Un bon repas au soleil !” 4 5 étoiles

Restaurant Le 15
Classé n° 10 sur 76 Restaurants à Montbéliard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situe en plein centre ville de MONTBELIARD Le Restaurant LE 15 est ouvert du lundi au samedi a partir de 12H service midi et soir Plat du jour a 9,50€ LE 15 vous propose une connexion WIFI GRATUITE accepte les tickets restaurants TERRASSE D'ETE
Colmar, France
“Un bon repas au soleil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une belle terrasse, un bon repas, une serveuse agréable ! le top
pour des détails c'est sur mon blog culinaire: http://papillonsdanslabouche.wordpress.com/2014/04/01/le-15-montbeliard-25200/

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Fesches-le-Châtel, Franche-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous ne savez pas ou aller manger alors n'hésitez pas pousser la porte du restaurant le 15 à Montbéliard”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Personnel accueillant, ambiance chaleureuse et convivial. Une cuisine de qualité surtout continuez comme ça ne changer rien Bon rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014
Ronchamp, France
“Un moment délicat, agréable et rempli de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Il est de nos jours bien rare de trouver un restaurant comme le 15. Nous avons été ébloui par le feu d'artifice de saveurs qu'à su nous concocter le chef cuisinier. Une cuisine raffinée, une présentation recherchée pour un prix à la portée de tous, défiant la concurrence! une ambiance et un lieu aussi chaleureux que le sourire du personnel d'accueil. Il est de toute évidence certain que je refranchirai la porte de ce restaurant que je recommande à tous les amoureux de la bonne cuisine. Je remercie profondément le patron, mes invités étaient ravis! A bientôt

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Très bon accueil et bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J ai emmené mes collègues de travail dans ce resto qui a récemment changé de propriétaire. Je fus ravis. Déjà l accueil fait la différence. Le chef cuistot vient nous voir en fin de repas. La cuisine y est très bonne et le service rapide. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 15 ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant Le 15 ? Partagez vos expériences !