et 1 autre site !
Ibis Budget Montbéliard
Avis publié : 17 juillet 2012

Propre, très bonne literie, sanitaire impeccable. Un très bon rapport qualité/prix, car l'hôtel est tout neuf, nouveau concept.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2012

personnel aimmable et courtois, proche sortie autoroute et des restos rapides, petit déjeuner un peu léger.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

C'était l'hôtel le moins cher, je ne m'attendais donc pas à une suite royale.
La cabine de douche est dans la chambre (oui oui, à côté du lit) ainsi que le lavabo. Le confort est minimal, la propreté est impeccable et il n'y a rien à véritablement reprocher. C'est juste qu'on a l'impression d'avoir le minimum exigible d'une grande chaîne d'hôtels (groupe Accor). Télévision très bien, les lits un peu moins (mais c'est quand même tout neuf !), cabine de douche spacieuse.
Un énorme point fort : le petit-déjeuner pas très cher mais plus qu'honorable (buffet à volonté).
Bref c'est bien pour s'arrêter une nuit, c'est beaucoup mieux que le camping mais ça ne fait pas rêver pour un séjour dans la région.
Idéal pour le boulot, quoi !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Ayant assisté au concert de Johnny le 5 juin à Montbéliard, je n'avais pas très envie de rentrer chez moi en pleine nuit, c'est la raison pour laquelle, j'ai choisi sans le connaître ce petit hôtel à proximité du lieu du concert et qui était tout à fait dans mes prix sur internet.
Un peu soucieuse de savoir comment j'allais y arriver, nous avons simplement réservé par téléphone en donnant notre nom, la date souhaitée et des coordonnées CB.
A 10 mn du centre ville, à la sortie de l'autoroute, nous nous sommes présentés à 1 h du matin dans le hall d'accueil de nuit. Nous avons suivi les instructions à la lettre pour pouvoir obtenir un code et un numéro de chambre, réglé par la même occasion notre chambre et les petits déjeuners, et nous avons pris possession de cette dernière très rapidement.
La chambre est moderne, très propre, tout est neuf et bien conçu.
Nous avons pris notre petit déjeuner le matin, le personnel était sympa et accueillant. Sympa petit déjeuner correct. Le personnel au téléphone était charmant et celui que nous avons rencontrer également.
Très surprise par ce système que je ne connaissais pas, mais je pense qu'il doit être apprécié, car lorsque nous sommes arrivées en pleine nuit, le parking était complet, nous avons pu trouver juste une dernière place. Le matin à notre départ vers 9 H, il ne restait plus beaucoup de clients. Beaucoup de personnes doivent utiliser ces chaînes pour leur travail, c'est pratique et rapide. Je n'hésiterais pas à y avoir recours à une autre occasion si besoin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Chambre très correcte, personnel accueillant et serviable, propreté évidente. Seul l'emplacement laisse un peu à désirer, peut-être du fait des travaux sur la route qui rendent l'accès difficile.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple