“Confortable mais très bruyant ”

Ibis Budget Montbéliard
“Confortable mais très bruyant ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons fait une petite escale dans cet hôtel histoire de se reposer et de prendre une douche lors d'un long trajet . Nous avons été agréablement surpris par la propreté et le confort, pour un hôtel de petite catégorie c'est plus que convenable ! Cependant , c'était très bruyant entre l'autoroute à proximité et des enfants qui jouent dans le couloir ... C'étaient tout sauf reposant ...

Séjour du août 2014
, Réceptionniste de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avis, 12 octobre 2016
Bonjour, nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour, chaque commentaire compte et nous aide à nous améliorer.
Mélina

Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel à la hauteur de son tarif ... En le réservant sur internet, j'ai pu recevoir la chambre pour 39€ + 0.30€ de taxe .... ( petit déjeuner 6.50€ a volontés ) . Chambre agréable spacieuse propre, la douche et bien grande... Le toilette est separé. Ma chambre était très calme ... Les boutons tactiles pour la lumières ne fonctionnaient pas tous (côté fenêtre) et celle côté salle de bain qui s'allume toute seule a 5h de matin ..... Looll
Le personne très gentil et agréable . Et très pratique car on peut arriver a tous heure Grace aux distributeur de chambres et aux code de réservation ....
Je recommande vivement ... En plus dans une zone avec pleins de magasins... Près de MacDonald, flunch, pour manger c top ....

Astuce pour la chambre : Moi j'avais la chambre 339 elle était au 2 étage ... Pas très loin de l'assenceur mais assez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
, receptionniste de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avis, 26 octobre 2016
Nous sommes satisfait que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Eva
Bulle, Switzerland
Avis écrit le 21 juillet 2014

Trés bon accueil par les gérants, trés propre, petits déjeuners copieux !
Mérites qu'on s'y arrête pour plusieurs nuits!
Accès facile, terrasse extèrieure très agréable par beau temps mais il manque des parasols!

• Séjour du juillet 2014