Contrôle des avis
Avis écrit le 15 décembre 2017

J'ai trouvé cet hôtel très pratique, proche des autoroutes, mais bien insonorisé.
Le personnel est accueillant, L'hôtel propre, Petit déjeuner correct. Grand parking, Multiples restaurations très proches.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alphonse A, Gérant de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Un grand merci pour vos retours positifs .Notre équipe donne son maximum et vos retours en sont la preuve.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement

Avis écrit le 13 décembre 2017

hôtel facile d'accès et bien indiqué. environnement calme au porte de Montbéliard et surtout a moins de 10 minute à pied de l'Axone donc parfait pour aller voir un spectacle. petit déjeuner bien approvisionné même tardivement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations et nous sommes d'autant plus heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons eu droit au bonsoir et au sourire commercial à notre arrivée, point barre. Au depart le lendemain que-dalle. Parking non clos, proprete des chambres tres moyenne. Traces de moisissures noires aux joints de la cabine de douches. Rouille apparente sur la base de l'encadrement de la porte de douche. A notre avis mis à part ces desagrement, on ressent un manque de formation du personnel au metier de l'hotellerie, Nous frequentons pas mal d'Ibis Budget dans nos nombreux deplacements en France, mais là c'est le summum de la mediocrité en tous points. Personnellement je le deconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Si elles sont toutes semblables à la notre, passez votre chemin.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Alphonse A, Gérant de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Montbéliard.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Avis écrit le 1 décembre 2017

Hôtel nouvellement construit; Equipement sanitaire et chambre modernes et très design. Chambre et ensemble spacieux. Restauration à l'Ibis tout proche. Le tout à un prix très bas. Merci pour l'accueil.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2017