Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (274)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
275 résultats
Note attribuée
59
149
43
18
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
149
43
18
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 275
Avis écrit le 15 décembre 2017

J'ai trouvé cet hôtel très pratique, proche des autoroutes, mais bien insonorisé.
Le personnel est accueillant, L'hôtel propre, Petit déjeuner correct. Grand parking, Multiples restaurations très proches.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Thierry N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alphonse A, Gérant de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Bonjour,
Un grand merci pour vos retours positifs .Notre équipe donne son maximum et vos retours en sont la preuve.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement
Andriamasy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2017

hôtel facile d'accès et bien indiqué. environnement calme au porte de Montbéliard et surtout a moins de 10 minute à pied de l'Axone donc parfait pour aller voir un spectacle. petit déjeuner bien approvisionné même tardivement.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Didier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alphonse A, Gérant de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos appréciations et nous sommes d'autant plus heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
Cordialement
Andriamasy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons eu droit au bonsoir et au sourire commercial à notre arrivée, point barre. Au depart le lendemain que-dalle. Parking non clos, proprete des chambres tres moyenne. Traces de moisissures noires aux joints de la cabine de douches. Rouille apparente sur la base de l'encadrement de la porte de douche. A notre avis mis à part ces desagrement, on ressent un manque de formation du personnel au metier de l'hotellerie, Nous frequentons pas mal d'Ibis Budget dans nos nombreux deplacements en France, mais là c'est le summum de la mediocrité en tous points. Personnellement je le deconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Si elles sont toutes semblables à la notre, passez votre chemin.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Mp0145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alphonse A, Gérant de Ibis Budget Montbéliard, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Montbéliard.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Andriamasy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2017

Hôtel nouvellement construit; Equipement sanitaire et chambre modernes et très design. Chambre et ensemble spacieux. Restauration à l'Ibis tout proche. Le tout à un prix très bas. Merci pour l'accueil.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci I4937YYpierrec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 novembre 2017

Astuce pour la chambre : Chauffage un peu bruyant
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis