“Resto sympa”
Avis sur ROUTE 66 - FERMÉ

ROUTE 66
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Pourquoi la carte ne fait pas 10 pages?? Parce que les produits sont frais et préparés en temps réel.bavette ou entrecôte savoureuse et spécialités franc comtoise de premier ordre , jambon de pays, saucisse de morteau ou de montbeliard, un délice!La viande vient d'une boucherie artisanale et le cuisto sait y faire!!En plus les prix sont light et ses vins de terroir excellents!Des que je peux,je vais y manger car il y a très peu de bon resto dans la ville.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Pour manger rapidement , pas trop mal et pas trop cher près de la gare . Plus un bar qui fait un peu brasserie qu un resto . Mon entrecote etait cuite comme demandé , de bonne taille et de qualite plus que correcte . Un pichet de pinard rouge tres correct . Bref plutôt très positif .

Avis publié : 3 décembre 2013

pour moins de 20 euros , vous pouvez gouter à la cuisine franc comtoise maison gènèreuse, plats bien préparée avec des produits frais et petit vin de la maison soigneusement selectionnés par le patron !!!!super !!allez y !!

Les voyageurs ayant consulté ROUTE 66 ont aussi consulté