“Si vous aimez les produits frais, bien cuisinés” 5 sur 5 bulles

ROUTE 66
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Montbéliard, France
“Si vous aimez les produits frais, bien cuisinés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

C'est un bar restaurant style biker, mais ici pas de sectarisme, tout le monde y est bienvenu, dans une ambiance sympathique et décontractée.
Tous les produits servis sont frais, de qualité, et très bien cuisinés, au route 66 pas de plats congelés.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Salades variées, saucisses de Montbéliard ou de Morteau, jambon froid ou chaud servi avec sauce aux champignons (cueillis par le patron), viandes excellentes cuites parfaitement selon le désir du client, tout est délicieux, en plus les portions sont copieuses. Le tout accompagné de bons vins sélectionnés par le patron qui est un vrai connaisseur.
N’hésitez pas à vous renseigner car le vendredi midi, en plus de la carte le patron fait divers autres plats, en particulier des cuisses de grenouilles qui sont les meilleurs que j’ai eu l’occasion de manger (plutôt de déguster).
J’y mange régulièrement et n’ai jamais été déçu.
De plus, pour les amateurs, c'est le seul bar de Montbéliard et des environs à servir une excellente bière pression Allemande.
Allez- y, vous ne le regretterez pas, les bons restos sympas sont assez rares à Montbéliard.

• Visité en décembre 2013

“qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

ce qui surprend le plus dans ce resto c'est la qualité des différentes viandes, on est vraiment pas déçu,je recommande.

• Visité en juillet 2013
Belfort, France
“un resto familial de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un bar restaurant qui ne paye pas de mine.En entrant , deco un peu kitch US!!Pas de chichi pour le service, vous n'ètes pas dans un resto étoilé du michelin!!!Mais par contre dans l'assiette,que des bonnes choses.Soit des spécialitées de la franche comté (j'ai discuté avec le chef et les produits ne viennent pas du grossiste du coin mais des artisans campagnards ) ou alors plus classique , bavette ou entrecote mais toujours un soucis de qualité ...Je ressens l'impression des restaurants du dimanche midi dans le doubs ou m'emmenaient mes parents le dimanche en famille..Vous avez compris que je trouve tout cela excellent et je vais y manger au moins une fois par mois...à vous de choisir !! en plus , les prix sont très raisonnables!!

• Visité en décembre 2013
“Le terroir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les produits ici sont débusqués chez des artisans locaux y compris les vins. Ca fait la différence et le tout dans une ambiance familiale. De plus, à ce prix dans la région, il n'y a pas d' équivalent.

• Visité en janvier 2014
Héricourt, France
“Resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Pourquoi la carte ne fait pas 10 pages?? Parce que les produits sont frais et préparés en temps réel.bavette ou entrecôte savoureuse et spécialités franc comtoise de premier ordre , jambon de pays, saucisse de morteau ou de montbeliard, un délice!La viande vient d'une boucherie artisanale et le cuisto sait y faire!!En plus les prix sont light et ses vins de terroir excellents!Des que je peux,je vais y manger car il y a très peu de bon resto dans la ville.

Les voyageurs ayant consulté ROUTE 66 ont aussi consulté