“Sympa et... Fait Maison!”
Avis sur ROUTE 66 - FERMÉ

ROUTE 66
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un moment simple dans ce petit resto dans les rues piétonnes. La décoration US est sympa mais surtout la nourriture est fait maison! Délicieux et copieux! Serveuse très sympa. Rapport qualité - prix excellent. A connaître.

Avis publié : 27 juillet 2014

Un accueil franchement chaleureux qui nous a donné déjà une bonne idée du restaurant.... confirmée à l'arrivée des plats copieux, bien présentés et délicieux!
Je recommande vivement cette adresse!

Avis publié : 16 juin 2014

Super accueil, très bonne cuisine, les assiettes sont copieuses et les produits de qualité. Nous étions un groupe de 10 personnes : tout le monde recommande!!

Avis publié : 30 mars 2014

J'ai découvert ce resto en allant au marché de Noël de montbéliard, il y a 7-8 ans, et perso, j'y retourne tous les ans ! C'est devenu mon QG de Noël, lol !! La déco est kitch, mais j'adore !! La cuisine y est simple, mais bonne.

Avis publié : 4 février 2014

C'est un bar restaurant style biker, mais ici pas de sectarisme, tout le monde y est bienvenu, dans une ambiance sympathique et décontractée.
Tous les produits servis sont frais, de qualité, et très bien cuisinés, au route 66 pas de plats congelés.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Salades variées, saucisses de Montbéliard ou de Morteau, jambon froid ou chaud servi avec sauce aux champignons (cueillis par le patron), viandes excellentes cuites parfaitement selon le désir du client, tout est délicieux, en plus les portions sont copieuses. Le tout accompagné de bons vins sélectionnés par le patron qui est un vrai connaisseur.
N’hésitez pas à vous renseigner car le vendredi midi, en plus de la carte le patron fait divers autres plats, en particulier des cuisses de grenouilles qui sont les meilleurs que j’ai eu l’occasion de manger (plutôt de déguster).
J’y mange régulièrement et n’ai jamais été déçu.
De plus, pour les amateurs, c'est le seul bar de Montbéliard et des environs à servir une excellente bière pression Allemande.
Allez- y, vous ne le regretterez pas, les bons restos sympas sont assez rares à Montbéliard.

Les voyageurs ayant consulté ROUTE 66 ont aussi consulté