“Enfant malade” 1 sur 5 bulles

Ajoutez-la.
La cocotte
“Enfant malade”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Mon enfant a développé une maladie pied-main-bouche 4 jours apres y avoir manger des moules. Diagnostic par le medecin : intoxication par des ENTEROVIRUS contenus dans les moules. A éviter pour les enfants.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Un membre de TripAdvisor
“horible..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

je deconseil fortement, si vous aimez la nourriture perimée.. juste regardez l article dans l est republicain, et vous comprendrez.. 4 controles, et 4 infractions au regles d hygenes alimentaires.. je comprend pas comment ont peu laissez un etablissement ouvert dans ces conditions..

Les voyageurs ayant consulté La cocotte ont aussi consulté