Ibis Styles Montbeliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
88 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Kyriad Montbeliard - Sochaux(Montbéliard)(Bonne affaire !)
56 $US
Relais vert(Montbéliard)
42 $US
40 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 46 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bristol(Montbéliard)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Piscine
Ibis Montbeliard(Montbéliard)
53 $US
ibis
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Balance(Montbéliard)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
81 $US
78 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Ibis Budget Montbéliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Balcon du Prince(Montbéliard)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Un bâtiment des années 30 je pense et qui a dû connaître une heure de gloire il y a quelques décennies, mais qui n'a pas évolué avec son temps (même si on note quelques tentatives : électricité remise aux normes, écrans plats dans les chambres, sdb rénovée).
La moquette est sale et élimée, les lits grincent, le receveur de douche se bouche, il n'y a pas de volets et les rideaux sont plus que disjoints, il fait une chaleur insupportable sous les combles, le jardin (qui a dû être splendide en son temps) est laissé à l'abandon...
Mais comme certains visiteurs l'ont précisé dans des précédents avis, il y a malgré tout un certain charme dans cet établissement, dont l'ambiance rétro et désuète rappelle certains films ou certains jeux de société.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2017

Belle demeure avec parc arboré. L'établissement est bien situé. Il est proche du centre ville et face au Près-La-Rose. L'accueil est chaleureux et le personnel est sympathique. Ma chambre était spacieuse, lumineuse avec accès WIFI. Comme il faisait beau, j'ai pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre donnant sur le parc.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2016

Position idéale à 100m de la vélo-route EVR6, convient donc très bien pour une étape. Très vieil hôtel, assez pittoresque. Wifi gratuit, parking et garage à vélos, excellent petit-déjeuner. Un peu à l'écart de la ville de Montbéliard.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est différente, plus calmes côté jardin
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2016

Client de cet établissement, il perd de son charme au fil du temps. Cafouillage sur la réservation d'une chambre précise nous nous retrouvons dans une autre beaucoup moins confortable. Le petit déjeuner devient de moins en moins bon ; seuls un matin, nous n'avons même pas droit à un croissant !
Le système d'ouverture des portes pour accéder à l'hôtel est agaçant.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016

Choisi pcomme étape à Montbeliard dans notre promenade en vélo au bord du Doubs, nous avions été conquis sur le site web par le charme de la maison et les tarifs attractifs. Nous avons été déçus... La maison en effet pittoresque, mais l'accueil était froid, et les chambres vraiment pas à niveau d'un 2 étoiles. Il y avait des croquettes de chien (oui, oui des croquettes!!) partout sur le tapis autour du lit, des poils de chien sur la literie. Les meubles étaient vieux, la plomberie encore plus, la moquette au sol très sale... Bref, nous ne le recommanderions pas!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple