“Très médiocre”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Buffet peu varié et médiocre, limite froid.
Pizzas surgelées.
Desserts industriels.

Accueil très moyen.

Buffet à 12€50. Pour moins cher, je mange mieux ailleurs.

Un point positif : la déco.

En résumé, une fois mais pas 2!

Avis publié : 27 février 2014

Buffet dont le choix est très limité, nous avons trouver un cheveu dans la salade, un moustique frit sur un nem, le boeuf immangeable trop dur, crevettes trop grillées, les desserts industrielles présentés dans des tôles en aluminium, les plats étaient froids où vides. De plus quand nous disons à la serveuse que c'est pas ça, elle nous ri au nez. Tout ça pour la modique somme de 40 euros à deux.

Avis publié : 20 février 2014

Restaurant ouvert depuis mi février, proposant un buffet de mets divers et variés :
On passe en effet de la pizza à aux sushis sans oublier les salades, plateaux de fromages et autres grillades à la plancha ...
Les desserts ne valent pas le détour, sauf si vous voulez faire le plein de vitamines : des fruits frais à profusion !
Formule de buffet à volonté pour une note raisonnable.
Pas de la haute gastronomie mais ce n''est pas ce que l'on demande à ce genre de lieu !

Les voyageurs ayant consulté L'exquise ont aussi consulté