“Typique restaurant Lyonnais”

Le Bouchon Lyonnais
Classé n° 6 sur 76 Restaurants à Vesoul
Avis publié : 2 avril 2018

Gastronomie typique lyonnaise. Les plats sont copieux, et le patron aux moustaches frétillantes saura vous guider dans vos choix.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Que des plats typiques, pour les amateurs, tout y est : le cadre, le goût, l’accueil. Cervelle des canuts unique.

Avis publié : 27 mars 2018

Très bon restaurant. Prix abordable. Vin au verre. Patron très commerçant.... Je recommande vivement.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Quitter la voie rapide, découvrir un joli centre ville et être accuellis par le maître des lieux un dimanche, est déjà un programme...
Être subjugué par la cuisine goûteuse est un vrai plaisir,
Avoir la ferme intention d'y revenir pour déguster le tablier du.., le boudin etc... vaut bien le détour.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un cadre typique et un patron qui l est tout autant !
Le menu écrit sur un tableau d école ... un choix restreint certes mais qui est d'une super qualité (mieux vaut cela et savourer du frais qu'une liste énorme pour manger du prefa ).
Des grattons offerts avec l apéro ... une petite poire apres le dessert ... c est clair le patron a le sens de la convivialité.
Le boudin noir est juste exceptionnel ... et son accompagnement également.
Une addition vraiment peu salée pour les mets que nous avons dégusté.
Nous recommandons vivement cette adresse !
Bravo Mr pour la cuisine qui est proposée et la convivialité de votre établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Lyonnais ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Bouchon Lyonnais ?