“En famille... ”

Le Bouchon Lyonnais
Classé n° 5 sur 76 Restaurants à Vesoul
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est agréable.. la cuisine est très bonne et copieuse.. le patron sait transmettre sa passion et son amour de ma cuisine .. nous avons tous adoré . Nous étions 9 .. Je me suis souvent rendu dans des bouchons lyonnais .. ne tenez pas compte de l avis de Martine T .. dailleurs pour aimer la pomme d'or de Luxeuil il ne faut vraiment pas avoir de goût ..

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Gastronomie typique lyonnaise. Les plats sont copieux, et le patron aux moustaches frétillantes saura vous guider dans vos choix.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Que des plats typiques, pour les amateurs, tout y est : le cadre, le goût, l’accueil. Cervelle des canuts unique.

Avis publié : 27 mars 2018

Très bon restaurant. Prix abordable. Vin au verre. Patron très commerçant.... Je recommande vivement.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Quitter la voie rapide, découvrir un joli centre ville et être accuellis par le maître des lieux un dimanche, est déjà un programme...
Être subjugué par la cuisine goûteuse est un vrai plaisir,
Avoir la ferme intention d'y revenir pour déguster le tablier du.., le boudin etc... vaut bien le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Lyonnais ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Bouchon Lyonnais ?