“Des produits de qualité”
Avis sur Felice Brusca

Felice Brusca
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Vesoul
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Je recommande les prix sont très raisonnables pour des produits de très bonne qualité. La carte est assez inventive pour une pizzeria. Attention, les soirées en we et les soirs de matches, il faut s'armer de patience car beaucoup de commandes. Les gérants/pizzaioli sont des plus sympathiques.

Avis publié : 19 avril 2014

Les pizzas sont délicieuses et pleines de saveurs, le couple qui tient la pizzéria est très gentil et très amical.
La qualité de la cuisine rend les délais d'attente très longs ! en raison des nombreuses commandes.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Felice est LE pizzaolo... il fait ça depuis plus de 20 ans... je mange ses pizze depuis mon adolescence et jamais je dis bien jamais je n'ai mangé de meilleures pizze! Vas y Felice continue comme tu l'as toujours fait. .. t'es le meilleur!
Baci baci ;-)

Avis publié : 5 mars 2014

De temp en temp on saretent pour commander de 1 malgre le nombre de demande il y a tres peu d attente cet super mais bien sur le plus les pizza un regal patte delicieuse garni comme il ce doit jen ai goute des pizza mais sa reste les meilleur accueil es patrons fort sympatique ...pour ceux qui dise trop sur la carte au moin vous avez l embarat du choix en tout cas continue ainsi !

Avis publié : 17 février 2014

les pizzas sont toujours aussi bonne mais malheureusement la qualité est parfois variable.
La pâte est toujours aussi bonne.
le reproche est que la carte est un peu longue et qu'il y a des doublons parfois.
Sinon, c'est la seule pizzeria qui vaille à Vesoul.

Les voyageurs ayant consulté Felice Brusca ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Felice Brusca ?