Tripadvisor

Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Vesoul
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ça fait déjà plus d'un an et demi que j'ai essayé cette pizzeria et elle est au top. Serveuses et cuistots merveilleux, elles sont souriantes et chaleureuses. La qualité des pizzas est juste fabuleuse. Une pate à pizza bien épaisse sans l'être de trop, farinée comme il le faut, très bien fournie et goûteuse, sauce piquante maison, différentes tailles selon notre appétit. C'est de loin les meilleures pizzas que j'ai goûté jusque ici. Rien à redire vous êtes super !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (118)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020

Pizzas insipides,pâte épaisse, pas de dessert
Serveuse plutôt agréable qui propose qu on rapporte les restes
Salle minuscule et froide..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019

On attend l'ouverture d'un restaurant intérieur ouvert toute l'année. A défaut il reste accessible en terrasse par beau temps, même si la terrasse est couverte

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

C est juste un régal à chaque fois!
Petite epicerie italienne, alors je vous dit pas le choix avisé des produits qui garnissent les pizze( au pluriel en italien)
Des pizze pour tous les gouts , un choix etonnant
Les incontournables Verdi, parmigianna,bella ciao , les locales, patati patata, exotique tahiti douce et les pizzas de saisons rejouissantes!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Quand on parle de pizzas, la Bella vita reste une des référence de Vesoul, on est plus surpris par la qualité du produit, et la petite terrasse couverte l'été est un plus par contre ne pas oublier de réserver, car les places sont souvent rares!!
a bons entendeurs!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Colombe-lès-Vesoul, Haute-Saône
Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?