“cadre agréable”

Options : Réservations
Vesoul, Franche-Comte, France
“cadre agréable”
Avis écrit le 22 janvier 2014

cuisine rapide mais sympa.possibilité de manger dehors en été sous une terrasse ombragée,vraiment agréable.bon rapport qualité prix.idéal aussi en salon de thé

• Visité en août 2013

Vesoul, France
“a recommander”
Avis écrit le 20 janvier 2014

cadre agréable, service familial, produits cuisinés et bonne présentation
un effort à faire sur les desserts

• Visité en décembre 2013
Aurillac, France
“Régionale”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et avons pris la tulipe avec cancoillote. Un jolie présentation et un bon gout régional. Un bon moment

Visité en août 2013
Narbonne, France
“Pas de remise en question”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous irons plus jamais dans ce restaurant, en effet nous avons été très mal servi(on attend toujours une bouteille d eau que l in a réclamé au moins trois fois),mal accueilli (politesse oublié), et très mal mangé ( salades repas très médiocre).
A la fin je fais remarquer au patron que au moins la bouteille d eau devait être servi,et les salades devraient être mieux garnies,il m a répondu qu il je se remet pas en question.
Bon ben voilà à vous de voir,Heu juste en face on y mange mieux et c est vraiment plus sympa

Vesoul, France
“A eviter le soir”
Avis écrit le 9 octobre 2013

de nbx plats et vins non disponible, service tres long... et plutot cher surtout pour les quantites des plats. Les tartines sont plus genereuses ms restent cheres. Le plat du jour semble interressant, ms uniquement le midi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Femme du Boulanger ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez La Femme du Boulanger ?