“A éviter”

Hotel Les Vendanges de Bourgogne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul
Hotel Les Vendanges de Bourgogne
N° 6 sur 7 Hôtels à Vesoul
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Chambre des années 50, l impression d'être arrivé dans un hôtel qui serais rester fermé 30 ans, patron pas agréable avec des manières de servir peu courtoise (refuse du beurre ou de la mayo à table, absence de carafe de sel et poivre)

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mars 2014

Je suis VRP toujours sur les routes et je peux vous dire que j'en ai fait des hôtels. Mais lorsque j'ai découvert ce petit hôtel à Vesoul, au lieu de ne rester qu'une nuit, j'y ai passé une semaine. Pour 48,50 J'ai eu une très jolie chambre avec une salle de bain très propre et j'étais agréablement surpris de la qualité de cet hôtel à petit prix. J'y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : Mettez votre GPS à jour car il ne peut trouver l'hôtel que si vous mentionner Boulevard GENERAL...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Petit hotel, sans confort. Proche de la route donc très bruyant. Repars très simple : assiette de crudité, 1 morceaux de viande et du riz et pour finir une part de gâteaux qui a du être achetée dans une grande surface. Même le café n'est pas bon, sûrement senseo!!! Il ne faut pas avoir fin le matin, un café un verre de jus d'orange, un croisant et un bout de pain! La chambre numéro 24 est vieille la salle de bain petite... Enfin hotel à oublier!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

hotel vétuste pas digne de 2 étoiles meme pas une
taches aux plafond volets ne fermant pas réparé avec du contreplaqué pas de double vitrage
nous y avons séjourné vendredi soir sur 3 chambres les 3 identiques propreté des draps il ne vaut mieux pas en parler pas de PDJ.................................

A EVITER

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel sale et vétuste.
Personnel absent et très désagréable : personne a l'accueil, hôtel fermé et un numéro a appeler en cas d'absence...
La patronne était en train de faire ses courses et nous a dit de revenir dans 2h... Inacceptable!

Lit inconfortable, salle de bain moisie, isolation inexistante et confort sommaire!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 août 2013

De passage à vesoul, nous avons séjourné dans cet hôtel. Deux chambres étaient occupées et pas de gardien. L'hôtel est propre mais un peu viellot.
La literie est un peu molle mais c'est une question de goût;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

En aucun cas je ne retournerai dans cet hôtel : salles de bain pas propres (cheveux, taches...) et repas demi pension vraiment très passable. Le prix ne vaut vraiment pas le service.
Un conseil : passez votre chemin !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Ibis Vesoul
N° 1 sur 1 à Pusy-et-Épenoux
Domaine Le Puits du Moulin
Domaine Le Puits du Moulin
N° 1 sur 1 à Comberjon

Vous connaissez Hotel Les Vendanges de Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vendanges de Bourgogne

Adresse: 56 boulevard du General de Gaulle, 70000 Vesoul, France