“IBIS VESOUL”

N° 6 sur 7 Hôtels à Vesoul
Avis publié : 25 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 août 2012

Personnellement, le fait de pouvoir disposer d'un accueil à tout moment (24h/24) est un vrai plus lorsqu'on voyage à moto. Inutile de se tracasser pour arriver à une heure précise !
Une solution vraiment pratique ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.
La directeion

Avis publié : 2 août 2012

les chambres face à la nationale tres bruyante
une chambre au rdc imondée
une chambre arriere au calme mais vue sur les poubelles
Nous avons changés trois fois mais dans la bonne humeur
et avec un personnel efficasse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Nous sommes sincèrement désolés des désagremments subis durant votre séjour. Toutefois, nous soulignons qu'un geste commercial a été réalisé malgré cette situation impromptue.

Avis publié : 29 juillet 2012

Par le miracle des nouvelles normes voilà un établissement qui est passé de deux étoiles bas de gamme à trois étoiles sans rien faire.
Chambres minuscules, pas d'ascenseur, pas de climatisation. Une chaleur intenable dans les couloirs et les chambres. Propreté douteuse.
Et cerise sur le gâteau, un route à quatre voies à forte circulation à moins de cinquante mètres quand on ouvre la fenêtre.
Seul points positifs le petit déjeuner correct et le personnel conscient des problèmes de l'hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas était la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que l'hôtel est conforme la nouvelle norme 3 étoiles de la classifcation hôtelière. Des investissements telles que un nouveau sasse, une façade refaite, un sèche-cheveux dans chaque chambre... ont été apportés et nous continuons de prévoir des investissements pour le améliorer le confort de nos clients.

Avis publié : 23 juillet 2012

Hôtel vieillot et mal entretenu...
Un bon coup de peinture ne ferait pas de mal ainsi qu' un bon coup de balai dans les parties communes...
Propreté des chambres ok...
Chambres très mal insonnorisees on attend tout les pas dans le couloir...
Resto à éviter car rapport qualité/prix vraiment très mauvais...

• Séjour en : juillet 2012
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Nous vous remercions des commentaires apportés sur notre établissement. Certains investissements viennent d'être réalisés (tels que un seche cheveux dans toutes les chambres, les moquettes changées, un nouveau sasse, un façade...) et d'autres à venir.

Avis publié : 20 juillet 2012

Ménage correct mais bon à rénover!!! Peinture ki secaille,porte ki ne se ferm plu,on entend tou autour de nous... Une seule prise électrique,kan on a un chauff bib,2tel à charger +un ordi lc limite!!! Prix tro élevé!! Point positif:personnel dispo et prêt de lit bb. Bien situé:à pied vous allez au bowling,ciné,macdo ou un pub! 3min en voiture il y a un intermarché etc! Très bon emplacement!

• Séjour en : juillet 2012
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires. Beaucoup d'investissements ont été réalisés dernièrement (seche cheveux dans la chambre, peinture chambre refaite et moquette changée, store japonais en remplacement du rideaux..) et d'autres sont à venir.
Nous ne manquerons de prendre en considération les commentaires nos clients.

Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
À 1,7 km
Hotel du Lion
Hotel du Lion
N° 1 sur 7 à Vesoul
À 27,2 km
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 6 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
À 27,8 km
Residence Les Sources
Residence Les Sources
N° 1 sur 8 à Luxeuil-les-Bains

Vous connaissez Ibis Vesoul ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Vesoul

Adresse: Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
N° 6 sur 7 Hôtels à Vesoul
Catégorie de prix : 60€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vesoul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Accorhotels.com, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vesoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.