“Un vrai scandale, cet hôtel”
Avis sur Ibis Vesoul

Ibis Vesoul
N° 6 sur 7 Hôtels à Vesoul
“Un vrai scandale, cet hôtel”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Comment peut-on attribuer un 3 étoiles à un hôtel qui mérite à peine un 2 étoiles et qui a été conçu comme un deux étoiles ?
chambre minuscule, salle de bains minuscule, le tout non aéré avec une puanteur en arrivant, absolument insupportable.
2ème étage sans ascenseur. Même si vous êtes un peu handicapée, aucune aide pour monter votre valise.
Chambre et salle de bains habitées par les araignées, il paraît que c'est normal, compte-tenu que cet hôtel a été construit sur un marécage. La fenêtre n'était qu'une immense toile d'araignée avec ses habitants. On m'a assurée qu'on enlève les araignées chaque matin, peut-être à la seule condition qu'on fasse la chambre le matin même, ce qui n'était pas le cas.
Plat du jour ( lapin ) immangeable !
Hotel à fuir absolument !
J'ai d'ailleurs l'intention d'écrire à Ibis et de demander à la Répression des fraudes comment et pourquoi cette 3ème étoile a été attribuée.
Un signe d'ailleurs qui va dans mon sens. La facture ne comporte pas d'étoiles. Seule l'enseigne indique une 3ème étoile.
Ne soyons pas des gogos !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction étant une priorité. Sachez que des investissements sont en cours. Quant à la certifiction 3 étoiles, l'hôtel est auditée par un bureau de contrôle et la validation est donnée par la préfécture. La certification est consultable également sur place.

Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits du 16 au 18 juillet, la réceptionniste de l après midi etait très accueillante, souriante et à l écoute.
Le directeur de l établissement qui a procédé à notre départ était attentionné et très agréable.
L hôtel est propre, dommage qu il n y ait pas de climatisation dans les chambres.
Discrétion des femmes de chambre que nous n avons pas entendu bien que nous soyons resté assez tard dans la chambre le premier matin.
Bon rapport qualité-prix, et encore une fois personnel au top!

• Séjour du juillet 2013
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

La climatisation est effectivement dans nos projets. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos commentaires. Effectivement, la qualité et l'accueil sont au coeur de nos préoccupation.

Piolenc, France
Avis écrit le 28 juin 2013

cet hôtel situé au bord de la rocade est en mauvais état.
il n' y a pas de différence entre une chambre fumeur et non fumeur dans les deux cas cela sent la cigarette.
pas de climatisation dans les chambres et des sanitaires.....
la restauration est dans la lignée, c'est mauvais même pour un restaurant de chaîne.
l’accueil est normal.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de votre avis.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vesoul

Dijon, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Un ibis comme on en fait plus... Situé au bord d'un axe très passant sans une bonne isolation phonique, les amoureux du silence peuvent passer leur chemin ! Ancienne deco dans les chambre, douche sans pression... On se demande comment ibis peut cautionner ! Sans oublié que c'est un plancher et non une dalle donc au niveau du bruit.. Seul point positif c'est l.accueil, les personnes sont sympa.

yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous regrettons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que des renovations sont attendues prochainement. Nous vous remercions de vos commentaires sur notre équipe, l'accueil étant au coeur de nos préoccupation.

Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hotel est "vieillot" et mériterait un bon rafraichissement. il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. Ma chambre était un peu petite. pas de climatisation et pas possible d'ouvrir les fenêtres compte tenu de la ciculation sur la 4 voies située juste en dessous. A part ça, c'était correct, l'accueil normal et le diner aussi.

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Chambre petite
Diner du soir:
- entrée: salade avec chenille
- plat : saumon pas cuit => cru et froid.
Annulation du dîner. On me l'a pas fait payé, mais obligatoire de payé le coca consommé lors du dîner . GRRRRR !!!
A éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Hotel du Lion
Hotel du Lion
N° 1 sur 7 à Vesoul
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 7 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
N° 5 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
Grand Hotel du Nord
Grand Hotel du Nord
N° 2 sur 7 à Vesoul

Vous connaissez Ibis Vesoul ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Vesoul

Établissement : Ibis Vesoul
Adresse: Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
N° 6 sur 7 Hôtels à Vesoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vesoul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vesoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.