“EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles

Ibis Vesoul
N° 4 sur 7 Hôtels à Vesoul

Chevroux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit. La chambre est comme partout dans les Ibis. Elle était propre sans plus, par contre la literie est excellente. Il y avait comme une odeur de cuisine quand nous sommes entrés. Nous avons ouvert la fenêtre et après quelques minutes s'était mieux. Par contre les linges de bain avait la même odeur . . . !!! pour une nuit, la salle de bain était correct. Un peu petite si on séjourne plusieurs jours.

Heureusement le personne est très avenant et sympathique. Ce qui nous fait pardonner certains désagréments. Si je dois retourner à Vesoul je retournerai à l'Ibis parce que je suis membre du club Accor Hôtels!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et faisons le maximum pour le bon déroulement du séjour de nos clients. Sachez également qu'un plan de rénovation est en cours pour un meilleur confort.
Sincèrement,
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je suis commerciale, je séjourne régulièrement dans la chaîne Ibis mais franchement celui ci mérite vraiment un coup de fraîcheur. Chambre vraiment pas agréable, un coup de peinture et virez la moquette. Mauvaise insonorisation. Toujours pas de climatisation et le chauffage ne marchait pas. J'ai eu l'occasion d'y aller l'année dernière et je doute fort que des travaux soient envisagés. Il mériterait un concurrent proche pour réagir. Chose positive l'accueil et très sympathique. Mais j'irai ailleurs la prochaine fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas était la hauteur de vos attentes. Si vous êtes passé l'an dernier, vous avez donc pu constater que tous les lits ont été changés, concept SWEET BED en octobre 2013 et selon la date de votre passage l'an dernier, des investissements tels qu'un nouveau sasse d'entrée, toutes les peintures, changement de toute les moquettes de chambre, la façade avant...D'autre investissements sont en cours ou dans un avenir proche tel que le hall d'entrée. Malheureusement, tout ne peut être réaliser en même temps mais nous faisons le maximum pour que l'établissement soit à l'hauteur de l'attente de nos clients. Nous sommes heureux de la satifaction de votre accueil par notre équipe.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vesoul

Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Hotel du Lion
Hotel du Lion
N° 1 sur 7 à Vesoul
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 5 sur 6 à Luxeuil les Bains
N° 1 sur 6 à Luxeuil les Bains
Le Clos Rebillotte
Le Clos Rebillotte
N° 2 sur 6 à Luxeuil les Bains

Vous connaissez Ibis Vesoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vesoul

Établissement : Ibis Vesoul
Adresse: Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
N° 4 sur 7 Hôtels à Vesoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vesoul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vesoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.