“toujours au top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

nous fréquentons ce restaurant très régulièrement et nous n'avons jamais été déçus bien au contraire : produits frais de qualité belle présentation personnel agréable et carte des vins bien fournie...

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

On considère a vesoul ce restaurant comme étant le plus coté. Euh...

J y suis allé de nombreuses fois, faute de mieux.
L ambiance est digne d un resto de luxe tel le " gordon ramsay at claridge " à Londres ( j y étais la semaine dernière.)
La comparaison hélas s arrête là.
Les serveurs sans exception sont peu aimables et parfois même incompétents ( lame du couteau tournée vers l extérieur...)
La déco est quelque peu passée voire kitch

La qualité des plats est de passable à quelconque , à la limite de la faute de gout; les quantité peu adaptée.

Le prix est tout a fait déplacé pour vesoul et encore plus au vu de la prestation.

Ils doivent compter sur le passage des vrp qui payent pas leurs additions.

On ne m y prendra plus.

Avis publié : 6 février 2013

un gros doute sur la fraîcheur du capriccio de saint Jacques.
le minimalisme dans l’assiette n'a pas été compensé par la qualité des mets.
le rapport qualité prix bien en dessous de la moyenne.

Avis publié : 11 octobre 2012

Cuisine moderne ? gastronomique ? Rien de tout çà !!!
La carte est pauvre, les plats très moyens et très peu garnis (sauf la gelée...), seule la carte des vins est digne de ce nom (sans les prix parisiens !)
Les serveurs sont guindés et jouent les "pros" mais dès 22h30, ils tournent comme des mouches autour des tables histoire de presser le client et boucler la soirée au plus vite !
Un conseil en 2 mots : courage, fuyez !

Avis publié : 17 septembre 2012

j'ai lu attentivement les 2 derniers com et suis assez surprise j'avoue... j'y suis allée avec mon père la semaine dernière et nous avons très bien mangé! nous avons eu en amuse bouche un petit gaspacho qui était très bon et très frais, ensuite j'ai pris le poulet aux morillons très bon aussi un peu trop de saveurs dans l'assiette j'avoue ne pas aimer avoir plus de 3 légumes dans l'assiette et là j'en avais 6 ou 7 différents, mais tous étaient croquants et très bons! le poulet était plus que fondant, moi qui suis très compliquée question viandes là je dis bravo! mon père avec pris la bourride de poissons, il a adoré! la rouille était trop moutardée à mon goût! le service très bien, des jeunes souriants, serviables, efficaces... le patron jean marc est tjs aussi gentil, il a tjs un petit mot pour ses clients... pour moi le seul bémol dans ce resto c'est la terrasse très bruyante! mais quoi y faire? on le sait en venant... donc voilà! à bientôt le saint jacques!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jacques - Eurotel ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Saint Jacques - Eurotel ?